Informations droit et devoir d une mutuelle

Fermé
delph78 - 9 févr. 2015 à 09:58
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 9 févr. 2015 à 10:02
Bonjour,
j'ai ouvert un contact mutuelle en avril 2014.
les formule étant modulable j'ai choisi d'etre rembourser sur les dents a 400% lorsque j'ai prise cette mutuelle il ni avait pas de notion dent visible et dent invisble pour les couronne donc toutes les couronnes ete rembourser sur une base de 400% ainsi que les inlay core donc fin decembre mon mari commence des soins et lorsque je presente la facture a la mutuelle pour remboursement les taux de remboursement on changer sans que je n'ai signer de nouveau contrat sans meme que je sois informer les notion de dent visible et invisible son apparus et surtout les inlay core qui a l ouverture de mon contrat ete a 400% sont passé a 250% cette pratique est elle normal ma mutuelle a t elle le droit de changer mes taux de remboursement sans que je sois au courant et ayant deja commencer des travaux dentaire ? merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
Modifié par DCI le 9/02/2015 à 10:03
Bonjour,

Votre question trouvera plus facilement des réponses si vous la posez ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0