Pas de règle !

Cléo - 2 oct. 2008 à 12:05
 Cléo - 2 oct. 2008 à 22:53
Bonjour,
J'ai un gros soucis ! Est ce que quelqu'un va pouvoir m'aider, me rassurer ou me donner une réponce.
Explication : J'ai arrêter ma pilule au mois de février aprés 10 ans de pilule. Je pensais tomber rapidement enceinte mais soucis ! Mes règles ne sont pas du tout régulière. Il y a même des mois ou je ne les aient pas. La dernière fois que je les aient eu c'était le 09 aout et à ce jour riien ! J'ai fait une prise de sang qui c'est avéré négative. Mon gynéco m'a donc prescrit des médocs pour me les déclenchés et rien non plus. J'ai super peur d'avoir un problème. J'ai fait faire à mon chéri un spermogramme (le pauvre !!!!!) tout va bien chez lui ! Est ce que ça vous est arrivé ? Croyez vous au blocage psychologique ? Merci pour vos réponce !
A voir également:

4 réponses

Merci de m'avoir répondu. C'est simpa.
0
netinquietepas
2 oct. 2008 à 20:37
Bonsoir,

Ne t'inquietes pas, j'ai eu le meme problème que toi il y a quelques mois après arrêt de la pilule Diane 35.
Mon médecin m'a alors prescrit "Duphaston" pour un retour des règles et des cycles réguliers et depuis tout est revenu dans l'ordre! :) bisous bisous
0
C'est super gentil de me répondre ! Le soucis c'est que duphaston a déclenché mes règles une première fois et cette fois ci (deuxieme fois que j'en prend) rien n'arrive. Et j'ai pourtant pris le dernier comprimé samedi dernier. Par contre , j'ai perdu un comprimé donc ma derniére prise n'a pas été complète. C'est dingue comme ça me prend la tête ! moi qui psycote pour riien la ça en devient obcessionnel !!!!!!! Merci en tout cas pour ta réponce, c'est rassurant de savoir que l'on est pas la seule et en plus que ça finis bien !!!!!!! Bonne soirée.
0
netinquietepas
2 oct. 2008 à 22:45
recoucou,

De rien, quand j'étais à ta place j'aurai aimé être rassurée aussi.
Moi aussi me prenais la tête c'est normal !
Pour être vraiemnt efficace, duphaston doit être pris régulièrement sans oublis : ton dernier oubli est peut être la cause de l'absence de règles.
Dis toi de toutes façons que tu n'es pas enceinte sinon tu l'aurais vu de suite avec la prise de sang, et que tes règles vont de ce fait automatiquement arriver. Il suffit d'être un peu patiente c'est tout, tes règles arriveront lorsque tu t'y attendras le moins ;)
Bon courage et ne stresse pas !
BISOUUUUUUUUUUUSSSSS
0
TU ES VRAIMENT SUPER SYMPA !!!!!!
Merci encore pour ton aide, je me sent déja mieux !
Pleins de bisous à toi aussi et de belles choses.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:25
bonjour

deja ton corps fonctionnait artificiellement pendant 10ans, donc la il est deregle, il lui faut du temps pour fonctionner seul.
ensuite pas besoin d'avoir des regles reguliere pour tomber enceinte, c sur que tu sais jamais quand tu ovule, mais moi ce que j'ai fais, c des rapports tous les deux a trois jours, comme ca j'etais sur de pas rater le jour J.
et oui trop penser peut bloquer spycologiquement
-1