48h et déjà dur dur

Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 3 févr. 2015 à 18:25
Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 21 févr. 2015 à 00:04
Bonjour,
J'ai décide d'arrêter de fumer le dimanche 1 février. J'ai fini mon paquet de cigarette que j'avais depuis le vendredi et de ne pas en racheter d'autre.Premiere 24h plutôt facile. Hier soir du mal a m'endormir , enfin j'ai pas reussie a dormir avant 6h ce matin. Dormis quelques heures et j'avais moins mal a la tête ce matin et aujourd'hui mais contrairement à hier aujourd'hui j'ai quelques angoisse. J'ai pas s l'impression d'avoir le coeur qui bat vite mais j'ai du mal a respirer quand même a certain moment et une douleur et sensation bizarre dans la poitrine. J'ai du mal à savoir si j'angoisse ou si c'est le manque de cigarette. Je fais de l'angoisse depuis quelque années, faut'il que je recommencer a fumer le temps de soigner mon angoisse ou sa ne change rien autan profitez de ma lancer pour arrêter quitte à souffrir un peu plus. J'ai du mal à faire mes exercice de respiration car je ne me sens pas comme d'habitude et cela est ma principale cause d'angoisse. Je me trouve bête en me ré lisant mais c'est plus fort que moi,même si j'essaye de me rappeler constamment les bien fait de l'arrêt du tabac. Je n'es que 27a et sa fais 10a que je fume et sa fais deja un peu plus d'1ans que je pense a Arreter. J'ai arreter les drogues il y a 6a et je l'es fais avec une certaine facilité , pourquoi j'ai plus de mal avec la cigarette ? Depuis 6 a j'essaye d'avoir une vie Seine et pourtant toujours l'impression d'aller de plus en plus mal , est çe l'angoisse?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 18:33
0
Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 7
3 févr. 2015 à 19:47