Mon homme ne me fait plus l'amour

farawla - 30 janv. 2015 à 18:02
makaloga Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 30 janv. 2015 à 18:19
Bonjour,
voila je suis mariée cela fait 02 ans c'est un mariage d'amour , nous avons un enfant qui va bientot avoir 01 an . du point de vue sexo ça allait jusqu'a ces derniers temps , mon mari m'évite clairement mais cela ne l'empeche pas d'etre gentil et attentioné envers moi , il fait des efforts pour me mettre à l'aise , le probleme est que cette situation me pese de plus en plus surtout que nous sommes encore jeunes 32 et 25 ans meme tres jeunes .
je me suis remise en question pas mal de fois mais je ne pense pas que cela vienne de moi , je suis propre sur moi jolie et tt a fait à son gout des le premier jour ou nous nous sommes rencontrés , je me dis que c'est un passage à vide mais d'un autre coté je ne peux me retirer de la tete qu'il y a quelquechose surtt que j'ai remarqué qu'il regarde de plus en plus les autres femmes meme si des fois je me demande si cette reflexion n'est pas des fois exagérée tellement ça me turlupine
j'ai essayé de lui en parler il change à chaque fois de sujet , il me que tt va bien qu'il ne comprend pas ce que je raconte bref je ne sais plus quoi penser
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85899 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
30 janv. 2015 à 18:05
Bonjour.

Confiance .... complicité .... solidarité .... et surtout communication .....
0
makaloga Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 2
30 janv. 2015 à 18:19
je pense quil faut continuer a causé avec lui surtout lorsquil est tres joyeux et content
0