Vertiges urgent

Descomps - Modifié par p.horde le 26/01/2015 à 12:49
Descomps Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 12:57
Bonjour,
Bonjour je m'appelle remy j'ai 24 ans depuis maintenant mais 14 ans ou j'ai subi un coup de pied dans le foie en combattant sur un ring je ne cesse d'avoir ce qu'on peut appeler des étourdissements , vertiges .quand je me lève trop vite, quand je dois aller a un rdv ou chez des amies , quand je marche dans la rue j'ai des sensations de déséquilibre je me met a baigueyer la seule solution et de m assoir et respirer profondément . et cela passe au bout de quelque seconde ... je ne peut plus rien faire le sport les balade avec les amis et cela m'arrive aussi au travail . cela m'arrive souvent quand je suis entouré de beaucoup de monde ? Quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai passer 1 semaine a l'hôpital de toulouse il mon tout fais orl nerf irm polygraphie du sommeil et jen passe et il ne trouve rien .... svp aidez moi j'en ai marre. ...
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
26 janv. 2015 à 12:48
Quelles sont les conclusions des médecins?
0
Descomps Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 12:57
les conclusions des médecins varie ,un dit que ces un syndrome de consten , l'autre dis que jai un problème lier a droite de ma tête et les autres disent que ces dans la tête ... j'ai tout fait goutiere ,rééducation pour le syndrome de consten, séances de magnetismes pour la partir droite de la tête et psy pour l'autre conclusion. .. rien ne s'est amélioré
0