Douleur au genoux

Flavielep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 18:39
Flavielep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 21:27
Bonjour,
Sa fait maintenant 2 semaine que j'ai mal à mon genoux, en sport C.O (Course D'orientation), en sotant je me suis mal réceptionner sur mes appuies, au final mal au genoux droit sur le côté. J'arrive tous de même à marcher déçu, mais j'ai juste à tapoter doucement sur mon genoux que je ressens la douleur.
J'aimerais bien avoir une réponse à cela. ??
PS: je porte de nouvelle semelles orthopédiques, donc je pense que sa viendrais de ça mais sa fais que 1mois et demie...
Merci. ?
A voir également:

1 réponse

abcdefghijklm2015 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 5
22 janv. 2015 à 18:47
Bonjour,
vous devez voir un traumatologue pour un examen médical+ un examen radiologique, pour connaitre la cause de ces douleurs.
Par contre un traitement antalgique peut vous aidez en attendant la consultation chez le médecin par exemple vous pouvez alterné le chaud et le froid, ça existe même sous forme d'un spray, aussi, le port d'une genouillère sera bénéfique, néanmoins, évitez de plier votre genou et de faire des mouvements brusques.
Bon rétablissement.
1
Flavielep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 21:27
Merci pour votre réponse, après je n'ai que 13ans donc je pense que sa serait ma pousser de croissance mais après je sais pas car je ne suis pas une experte.
0