POUR ou CONTRE : Mon psy en direct

pointdinterrogation - 30 sept. 2008 à 15:57
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 30 sept. 2008 à 16:06
Bonjour,

J'ai besoin de savoir ce que vous pensez du site : http://www.mon-psy.be ???
Avant de m'engager dans ce genre d'aide - Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller ? Sur leur efficactié et si cela vous a apporté quelque chose ou changer un peu votre vie ? Moi ? Je suis tentée par le procédé simple et rapide mais, il y en a tellement sur le marché, que je ne sais lequel choisir ! Celui-ci me paraît l'un des plus direct, en plus j'ai visité leur blog, cela m'a l'air sympa et pas aussi sévère que l'image dont je me fais d'un psychologue - Quelqu'un a-t-il été en contact direct avec ces psys ? Et quoi penser ? Merci de me donner votre opinion et vos conseils, j'attends vos réponses pour savoir ce dont je vais faire ? Je ne peux pas me déplacer et j'ai besoin que l'on m'aide - MERCI !

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
30 sept. 2008 à 16:06
hello

je pense que lorsque ca va pas on a besoin de parler à une personne physique. Il faut s'ouvrir à une personne et non pas être protégé par son écran.

++

-1