Premiere relation

Titepatate Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 06:10
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 08:03
Bonjour,
Lors de ma premiere fois avec mon partenaire nous avons deposer le condon du mauvais coter et lavons changer de sens immediatement puis lavons garder pour la relation. Je ne suis pas certaine qu'il ai reussi a me percer mais je n'ai pas saigné sur le coup,seulement le lendemain matin. J'aimerais savoir si cela se pourrait que je sois enceinte .si l'ovule est feconder est ce qu'il y a des pertes vaginals le jour suivant? Ma relation fait deja 20jrs et je suis supposer tomber dans ma semaine hier.cela fait deplus 28jrs que jai commencer la pillule et jai les seins qui sont plus durs et je sens quils grossissent. Un effet de la pillule jespere!? Merci davance
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Si tu prends la pilule correctement et sans oubli, tu es protégée pour une grossesse, mais pas pour les IST.

si l'ovule est feconder
Pas d'ovulation sous pilule.

nous avons deposer le condon du mauvais coter et lavons changer de sens immediatement puis lavons garder pour la relation
Ne jamais le refaire. Faut changer de préservatif.

Je ne suis pas certaine qu'il ai reussi a me percer mais je n'ai pas saigné sur le coup
Les saignements ne sont pas obligatoires.
0
Titepatate Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 06:08
si je n'ai pas de vomissement je ne peux pas etre enceinte et si mon pvule est fecondé cela ne saigne pas tout suite?!? Cest ca?
0
Titepatate Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 06:09
Mais laffaire cest que jai saigner le lendemain et qua se momen sa faisait seulement 7 jrs que javais commencer lanpillule donc pt quelle na pas tout ces effets?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 08:03
Bonjour,

On va tout reprendre depuis le début car je comprends rien...

Donc tu es sous pilule.

La pilule a-t-elle était commencée le 1er jour des règles ?
As-tu vérifié dans ta notice si tu étais protégée de suite ou non ?

Avez-vous fait les tests IST ?

Tu es déjà dans la pause/placébos là ou pas encore ?
Nom de la pilule aussi stp...

:)

0