Probleme d'enfant

sabrina - 19 janv. 2015 à 12:28
Gabrielle300 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 18:13
Bonjour,

je suis mariée pendant 3 mois j'aime avoir des enfants ,

je suis vraiment stressé et beaucoup de des idées qui trouble mes pensées .


je suis toujours stressée et mes comportement influence sur notre relation (moi et mon marie) .
A voir également:

1 réponse

Gabrielle300 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
25 janv. 2015 à 18:13
Bonsoir Sabrina !

Habiter avec son partenaire, se marier, avoir des enfants où il faut s'en occuper chaque jour, tout ça ça stresse, c'est tout à fait normal!!!
Je pense que dans ce nouveau mode de vie, t'as du te négliger toi-même un peu ... C'est important d'avoir du temps pour soi-même tu sais? Et tu ne dois pas avoir mauvaise conscience de le vouloir! Et bien sûr c'est important de passer du temps qualitatif avec ton mari, qu'à deux pour retrouver sa balance et sa force intérieure!

T'as déjà pensé à prendre des cours de danse ou bien de yoga? Cela aide énormément pour se débarrasser de pensées négatives et de frustration !!! Le sport rend heureux :) Et puis est-ce possible de laisser tes enfants chez tes parents/les parents de ton mari, ou bien chez des amis, ou encore d'organiser une baby-sitter? Ce serait bien pour vous d'organiser une aide au moins un week-end par mois pour vous prendre le temps de vivre votre vie de couple aussi :)

Cordialement
Gabi
0