Perte de sang

Fermé
Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 10:12
Bonjour,
Voilà javais un retard de regle depuis bientôt 5jours et ici jai fait un test pipi il était bien négatif .. Et quelque heures après j'ai eu une perte de sang très minime compare à d'habitude je ne sais pas si je dois me résoudre a ce que cest bien mes règles ou bien possible en cas de grossesse ?? Mais donc le test pq serait il negatif ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Multititel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
7 janv. 2015 à 19:52
Bonsoir , vous prenez la pilule ou pas ? Si non , êtes-vous régulière d'habitude ? Car un retard est tjs possible :-) êtes vous en teste bébé ? Car la nidation de bébé ce fait plus ou moins une semaine après fécondation et elle peut provoquer quelques perte de sang :-) un seul conseil attendre de voir si les pertes augmente et la c'est les règles et si dans 3-4 jours tjs pas de règles refaites le teste et la vous serez fixée ;-)
1
Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
7 janv. 2015 à 20:36
Oui je prend la pilule , mais Ca m'arrive d'avoir des oubliés :/ d habitude oui rien de spécial bon jsi deja u un JOr de retard mais rien d'alarmant .. Et jai juste changé mon cycle en faite avant j'étais regle le lundi j'arrêtais yaz les pilules rose du jeudi .. Maintenant j'arrête yaz du mercredi et je dois etre reglee dimanche , mais Ca deit deja deux mois et les mois précédent j'étais bien regle en tant et en heure .. Non pas spécialement mais si il est la avec grand plaisir ?mon copain espére deja de Trop mais étant etudiante préférable dattendre la fin de mes études pour arrêtez la pilule . Oui tantôt j'ai eu une perte mais très minime et la ?une encoré mais oss rouge plus brune mais tess petite hirs d'habitude jai beaucoup plus .. Et cela dure 4jours puis finit demain Ca fera mon 5ème jours :/ j'étais sur d'être enceinte vue le retard cela ne m'est jamais arriver en 5ans avec yaz .. Et le test negatif donc je ne sais pas quoi penser
0
Multititel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 > Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
7 janv. 2015 à 20:54
Ha .... Ok . Alors attendez 3 jours pour refaire un teste si les règles ne sont tjs pas arrivée , et si c le cas et que le teste reste négatif c préférable de prendre rdv chez le gynécologue ;-) il pourrait vous rassurer ou vous annoncer une bonne nouvelle ;-) et si les règles reviennent il est préférable de garder le même jour pour yas ( une habitude , un rythme ) et l'oubli ..... C risqué car moi je ne l'ai oublié qu'une seule fois et mon deuxième est la :-)
0
Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 > Multititel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
7 janv. 2015 à 20:58
en plus j'ai mal dans le bas du ventre comme ci j'allais etre regle et rien mis à part une petite goutte tantôt .Et je continue à prendre ma pilule ou pas ? Pcq la je les reprise depuis lundi du coup :/ oui je sais bien en plus je les oublie plus de 12h ce qui est risqué avec yaz selon la notice .. Et c'est vrai que j'ai eu des migraines et la diarrhée mais j'ai mis Ca sur une gastro :/ merci et on verra
0
Multititel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 > Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
7 janv. 2015 à 21:09
Pour ne pas prendre de risque !!! Demain téléphonez à votre gynécologue pour lui demander conseils et il vous proposera sûrement une prise de sang car c quand même plus sur !!! Et au moins vous serez fixée dans la journée avec le résultat de la prise de sang . N'hésitez pas demain téléphonez et expliquez lui votre inquiétude et si vous y pensez donnez moi des nouvelles ;-) bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 10:09
Bonjour,

Le dernier oubli c'était quand ?
Et le dernier rapport ?

C'est quel nom ta pilule ?

:)
0
Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
8 janv. 2015 à 10:11
Le dernier oubli je ne sais plus le dernier rapport maintenant hier sinon le 2janvier . Je suis sous yas
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 10:12
Me semblait bien t'avoir déjà lu...

Faut que tu restes sur ton premier post, tu n'as pas le droit d'ouvrir plusieurs post sur le même sujet: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1783695-doute
0