Besoin d'avoir les idée clairs

so_chou - 28 sept. 2008 à 23:01
 Erine - 2 oct. 2008 à 22:07
Bonjour,

Alors voila je suis jeune est j'ai deja fumée plusieurs fois la cigarette pendant des soirées mais je ne fait pas partie des fumeuse.
Il y a quel que jours de sa j'ai fumée une cigarette et sa faisait a peine 2 semaines que je n'avais pas fumée mais la ce qu'il c'est passée etait totalement different de toutes les autre fois car apres avoir fini de fumée j'ai commencée a me sentir trés fable je me suis donc assise est la j'ai eu un coup de chaud et je tremblait legerement ensuite le son qui avait tout autour de moi commencé a diminué comme si je finisait par entendre un bruit de sourd et ensuite ce que je voyait autour de moi etait tout blanc.

je voudrais avoir une explications a tout ca si jamais vous avait la reponse je serait ravie de savoir quel a etait mon probleme.

merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

dedelle2175 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 53
29 sept. 2008 à 11:31
bonjour,
arrêtes de fumer tout de suite
je suis fumeuse depuis presque 10 ans et ça m'arrive de temps en temps d'avoir ces symptômes
ce n'est pas grave la cigarette est mal passée (fatigue, pas mangé avant, etc....)
tu n'as pas l'habitude de fumer et les effets sont tout de suite là c'est comme la personne qui boit 1 verre et qui est saôul tout de suite
dans les deux cas rien est bon, moi je te parle en tant que fumeuse alors rejettes la clope !!
1
bonjour,
Merci d'avoir repondue a ma question en esperant que tout ces symptones ne me feront pas surface en tout cas c'est sure que je ne toucherais plus a la cigarette pendant un bon bout de temps...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
2 oct. 2008 à 19:46
Salut

T'es sur que ce n'est pas un pétard que tu as fume ?

0
Bonjour,

Non justement je n'aie pas fumée de "PETARD" comme tu le dis ci bien...
0
Salut

Ou peur être la moquette!!
0