Migraines importantes

nina - 28 sept. 2008 à 20:38
minouchette34 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 29 sept. 2008 à 22:00
Bonjour,j' ai depuis des années des migraines très importantes d' une partie de la tête. ces derniers temps elles se sont accompagnnées d'une perte de la sensibilité de la joue du même coté ainsi que d'une perte de l'audition du coté droit aussi. L 'année dernière j 'avais passé un scanner lors d'un malaise et cette année ac la découverte de ces nouveaux symptômes 2 médecins ont prescrits une irm disant que le scanner n'était pas fiable a 100 %.. qu en pensez vous? merci par avance de me repondre..
A voir également:

3 réponses

Merci bcp de ta réponse. Mais est ce que tu penses que c'est normal les symptômes qui s'en accompagnent ? j' ai une tension faible et me sens très fatiguée.. j'ai un bourdonnement dans l'oreille droite .. savez vous pourquoi les médecins m'ont dit qu' une irm était plus fiable qu'un scanner?? je n'ai que 16 ans et j'avoue que cette situation m'angoisse un peu.
0
kilax Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 23:30
bonjour nina,moi aussi j'ai un peu près ces symptomes et mon medicin m'a dit que c'est du au stresse si t'as pas encore vue ton medicin ou si les resultats ne sont pas fiable passez un deuxieme scanner soutout ne paniquez pas car tu ne pas encore sur de toi..bisou
-1
minouchette34 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 10
29 sept. 2008 à 22:00
Bonjour Nina
Il ne faut pas t'inquiéter pour l'IRM. C'est un examen plus précis que le scanner c'est tout. Qu'as tu eu comme traitement contre tes migraines ? Essaie de voir un ostéo pour ta perte de sensibilité de la joue ou bien un rhumato. Y a t il des migraineux dans ta famille ? Il ne faut pas t'inquiéter car même si c'est invalidant et douloureux la migraine se soigne bien dès que le toubib trouve le traitement qui te va.
Bon courage.
-1