Les anguoises

imanes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 01:05
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 22:04
Bonjour à tous
jai 14 ans ,je voudrai vous parler de mais crises danguoise et de vous donne des conseil pour les gerer.
sa à commencer en fin 5 ème début vacances au début j'avais des tremblèment,des peur foles(peur de mourir...........)je narriver pas a dormir le soir toute la nuit de bout jusqua 4heure du matin et que meme un jour je suis rester jusqua 6heure du matin,je ne vous ment pas ,puis je parter voir mon médecin général et me répété que s étais des crises danguoise et de aller voir un psy mais mes parents me disais que je netais pas folle pour aller voir un psy que s aller passer , donc je ne suis pas aller.Je n en pouver plus.

Bon bref je me suis mise dans ma tête que personne va m'aider et que s étais à moi d'agir.

mais conseils pour les gerer
la journée occuper vous (jouer,sport,devoirs,ménage,sortir pour se qui arrive,danser,blaguer,parler,regarder des videos qui vous font rire de preference avec vos amies etc.....)n'importe quoi du moment que vous faite oublier c crises et aussi prendre de lair.Il ya aussi une choses que vous pouvez tous faire je suppose et que sa fait un bien de fous s'est de parler à quelqun de ses crises de dire comment il se s'ent pour délivrer tous cette étouffement dans son ceour et sa fait du bien et même s'il faut pleurer se serrer encore mieux car en pleurant sa sort.

Le soir ou plutôt la nuit respirer bien vous savez se que je veux vous dire faites des recherche sur votre tablette ordinateur tel mais en vous allongeant pour que le sommeille puisse venir ,sur les crises danguoise car on et plein dans le monde a faire ses crise on et pas tout seule et que ce n'est rien et que sa va passer un jour ou l'autre mais quand?on ne le sais pas mais pour que sa puisse partir au plus vite il faut se secouer et mettre du siens aussi.Il faut être patient et fort pour que sa puisse partir il faut loublier et sa partira petit à petit.
Tout mais conseil on marcher pour il a falut 1 ans pour que j'en fait plus sa prend du tant mais sa part
je vous conseils mais conseil et je vous dit merci et n'hésiter pas à me poser des questions en quand de doute ou autre chose.

A bientôt j'espère.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 22:04
Eh bien, tu m'as l'air bien courageuse! Allez voir un psy ce n'est pas que pour les fous c'est aussi pour les gens qui ont des difficultés qu'ils n'arrivent pas a gérer tout seul. Etre angoissé ne veut pas dire etre fou non plus. On peut etre angoissé pour tout un tas de raisons, c'est parfois bien de savoir ce qui les déclenche, ca peut aider a réorganiser un peu sa vie. En tout cas, tu as trové tes méthodes pour te calmer toute seule. Mes félicitations!
0