Arthroscopies

ALISSIANADA - 24 déc. 2014 à 02:05
ninagyozo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 12 janv. 2015 à 23:48
Bonjour,
Salut, je me suis fait opérer du ménisque gauche, il y a environ 8 mois, suite â un accident banale de ma part. Et depuis ce n est plus pareil, j ai été suivi par un physiothérapeute, plusieurs mois, mais j ai toujours mal dans mon genou(quoique le chirurgien qui m a opéré,, s y connait, sa spécialité sont les arthroscopies ). D après lui, tout s est bien déroulé..............Avant, j ai été très active, je courais....je dançais............je sautais..(la, je me contente de prendre des marches â mon plus grand regret. Qu est ce que je peux faire pour améliorer le tonus de mon genou..............merci â l avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour, Il faudrait en parler à son médecin traitant et se renseigner auprès du chirurgien peut-être. Le tout serait de savoir quel est le délai pour retrouve la forme.

S'il y a une douleur, c'est qu'il y a un problème, ou peut-être vous avez voulu aller trop vite.
0
ninagyozo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
12 janv. 2015 à 23:48
Bonsoir
Je me suis fait opérée de mon genou droit dont on m'a retirer les ménisques au mois de mai 2014.
Ils étaient fissures on m'a insjecte des cellules souches ( les miennes retirer de mes hanches) Et depuis je n'ai plus aucune douleur, je marche vite je danse aussi vraiment tout va bien.
A la suite de cette intervention et ayant des douleurs dans mes deux hanches, ont m'a aussi injecté encore des cellules souches au mois d'août 2014.
Tout va vraiment très bien.
Plus aucune douleur ni au genou ni aux hanches,ni aucune cicatrice.
Ce 23 Décembre 2014 je viens de faire la coiffe de mon épaule et je peux dire que c'est douloureux encore maintenant après 20jours j'ai encore mon attele.

Je suis a votre disposition pour autre renseignements.

0