Douleur osseuse après un panaris

Ichi-ni-san - 16 déc. 2014 à 11:22
 Ichi-ni-san - 16 déc. 2014 à 11:35
Bonjour,
Il y a environ deux semaines, mon pouce était très douloureux lorsque je le touchais (du côté intérieur de la main).Au bout de quelques jours il s'est mis à gonfler et devenait un peu rouge.A ce moment là, m'étant souvenu que j'avais par mégarde arraché une petite peau à côté de l'ongle, j'ai songé à un panaris. ça a été le début des pansements imbibés de Dakin, le ressenti d'une douleur indescriptible,vraiment. Comme la douleur persistait, et était lancinante lorsque je désinfectait (1 h ou plus de véritable souffrance), je suis allée à la pharmacie et là on m'a conseillé de continuer à mettre du Dakin, chose que j'ai faite. A ce jour , par rapport à l'aspect extérieur de la plaie, il n'y a presque rien à dire, bonne cicatrisation. Mais,le problème est que depuis le vendredi dernier, il m'arriver de ressentir des raideurs dans les jambes et au niveau des pieds. Je ressent également une sensation de brûlure avec des élancements au niveau des phalanges du pouce, brûlure qui s'accentue au toucher,et une sensation de "grésillement" ( je ne trouve pas un autre mot pour décrire). Mon pouce est assez raide mais se plie légèrement. Enfin, j'ai mal au bras gauche et à la nuque.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez . Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
16 déc. 2014 à 11:26
Bonjour,

Il ne faut jamais trop "bricoler" sur une infection de la main ou des doigts. Les complications peuvent être redoutables.

Va plutôt voir ton médecin afin qu'il vérifie que cette infection soit vraiment guérie ou bien si un traitement complémentaire adapté est nécessaire.
0
Vous avez sans doute raison. J'hésitais entre consulter un dermatologue et un orthopédiste, mais je crois que le second choix est plus adapté à la situation.Merci à vous
0