Reveil d'un enfant de 2 ans toutes les nuits

claudinus32 - 26 sept. 2008 à 09:24
 aureille - 2 févr. 2011 à 14:40
Bonjour,je suis une maman d' un enfant de 2 ans qui toutes les nuits se reveille vers 4h du matin c'est vrai que je lui ai donner de mauvaise habitudes de le mettre dans notre lit mais en etant enceinte du second et ayant eu de petits souci j'ai trop ceder je suis a 1 mois du terme et j'aimerai qu'on m'aide ou qu'on me conseille un sirop j'ai essayé un sirop homéopathique quietude mais ca ne marche pas merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas... Je pense que ton enfant sent qu'il va y avoir un changement très proche dans votre vie...

Parles avec lui du nouveau venu.

Rassures le !

Je pense que ca ira mieux avec le temps. Et même si on te préscrit des médicaments même homéopathique. Evite ca ne fera que donner une nouvelle habitude....
1
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi. Mon garcon se reveille quasiment toutes les nuits. Il ne fait pas de nuit complète et je cherche des solutions a se probleme. Je pense allait voir un Homéopathe.
Par contre je ne suis pas d'accord avec NATH, comment pouvez laissez votre enfant joué tout seul a 3 heures du matin dans son salon et s'en aucune surveillence.

Je vous tiens au courant pour mon rendez-vous.
A bientot.
1
je suis d accord ne lui donne pas de nouvelle habitude avec des sirops ou autres.
Mon fils de 3ans et demi nous fait la meme chose a 3h du mat de tant en tant.
Je lui dis que si il veut pas dormir OK mais NOUS on dors alors il va ds le salon et se rendore ou joue sur le canape.

Ne pas le gronder car nous n avons pas tous le mm sommeil, ne pas donner de mauvaise habitude dodo avec vous ou encore medicaments.

A bientot.
-1
je suis d accord ne lui donne pas de nouvelle habitude avec des sirops ou autres.
Mon fils de 3ans et demi nous fait la meme chose a 3h du mat de tant en tant.
Je lui dis que si il veut pas dormir OK mais NOUS on dors alors il va ds le salon et se rendore ou joue sur le canape.

Ne pas le gronder car nous n avons pas tous le mm sommeil, ne pas donner de mauvaise habitude dodo avec vous ou encore medicaments.

A bientot.
-1