Nouvelle inscrite...

°OomanueoO° - 25 sept. 2008 à 22:17
 °OomanueoO° - 25 sept. 2008 à 23:14
Salut,
Je ne devrais avoir mes règles que le 6 octobre mais pourtant j'ai le vague sentiment d'être enceinte... Serait-il possible que j'en ressente déjà les symptomes (nausées, tiraillements dans le bas du ventre, vertiges, fatigue) Il me reste 11 jours pour savoir si j'aurai ou non mes règles! J'ai fait un test "pipi" comme une conne alors que je savais que celui-ci se serait révélé négatif étant donné ce test si prématuré?! En fait ma question c'est : "Est-il possible que je ressente déjà des symptomes de grossesse? Et si je fais une prise de sang, aurai-je alors plus de chance?"
Merci de votre réponse les filles! ;)
Manue

2 réponses

patricia sage femme
25 sept. 2008 à 22:40
Il ne faut pas se prendre la tete comme ça. Tout ce que tu ressens est psychologique car tu as trop envie d'étre enceinte. SI par bonheur tu l'es ça n'est que de 1 petite semaine donc tu ne peux pas avoir encore de signes phisiques. ça na sert à rien de faire une prise de sang , c'est trop tot . Pour le test urinaire ou sanguin il faut au moins attendre d'avoir un retard de régles sinon forcément c'est négatif. Tu peux me croire car je suis sage femme donc j'ai un peu l'habitude.
Il faut juste que tu sois un peu patiente.
Bon courage.
0
°OomanueoO°
25 sept. 2008 à 23:14
Merci Patricia!
Mais contrairement à ce que tu dis, oui j'ai envie c'est sur, mais je ne pensais absolument pas pouvoir tomber enceinte aussi vite, je me disais même "allez, on tente en espérant tomber enceinte en début d'année prochaine"... Mais peut-être est-ce mon inconscient qui parle? On verra, en tout cas j'attends (sans attendre) le 6 octobre! ;)
Merci d'avoir répondu aussi vite en tout cas
0