Mal à l'épaule

JulietteDuc99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par p.horde le 2/12/2014 à 19:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 déc. 2014 à 19:59
Bonjour ! Je m'appelle Juliette , j'ai 16 ans ! Depuis quelque jours j'ai très mal a mon épaule sachant que étant petite mon épaule ses déboité, je n'ai fais pourtant aucun mauvais geste ! Quand je lève mon bras mon épaule me fait très mal , je n'ai trouver que seul moyen pour atténuer la douleurs est de prendre une écharpe , de mettre l'écharpe sur mon cou et de mettre mon bras déçu , je sais très bien qu'il faut que j'aille voir un kiné ou même un médecin mais pour le moments je n'ai pas trop le temps ! Sachant que c'est mon année de brevet je dois beaucoup travailler donc je reste avec mon écharpe .. Mais quand je vais au collège je l'enlève et sa me fait encore plus mal ! Je ne sais pas quoi faire ! J'ai supers mal c'est atroce ! Merci de vos réponse en avance ! Cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
2 déc. 2014 à 19:59
Pas le choix que de voir un médecin.. Sois un peu sérieuse...
0