PDL retard de règle..

K-ro7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2014 à 13:33
Bonjour à tous!
Alors voilà, le 2 deuxième jour de mes règles (26 octobre) j'ai eu un rapport sexuel protéger ou la capote à craquer. Le lendemain je suis directement aller en pharmacie pour me procurer la PDL. Après la prise de la PDL mes règles ce sont stopper et des saignement sont apparue 1semaine apres (effet indesirable de la PDL) mes regles devait arriver le 25 novembre et la toujours rien. J'ai effectuer un test de grossesse samedi 29 novembre, il était négatif. (Soulagement!!) Mais nous sommes quand même le 2 dècembre, Je me pose beaucoup de question. Es ce normal? Es ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ce genre de chose après prise de la PDL? Etc.. Merci beaucoup d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 19
2 déc. 2014 à 23:26
Vous avais pas lu la notice, oui cela et normale
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 13:33
Bonjour,

Tu as toujours un cycle naturel ou tu prends une contraception depuis ?
Tu as pas eu d'autres prises de risques ensuite ?

Si cycle naturel, ce n'est pas étonnant... Dans le sens que la pdl a pour unique but de dérégler complètement ton corps... Selon les femmes ça peut prendre plusieurs semaines avant de se remettre en place...

:)
0