Douleur au genou

neanej47 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 28 nov. 2014 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2014 à 21:08
Bonjour. Alors il y a environs deux dheures je suis tombé dans les escaliers. Juste sur le genou gauche très violent avec le poid d un sac très lourd en plus. Sur le coup ça m'a vraiment fais mal :/
Par moment ça me lance comme ça d'un coup pour aucune raison car je ne bouge pas où même si je bouge. quand je marche je n'ai pas mal par contre quand je m'assois ou que je me lève ça me fais très mal et puis ça me lance. Voilà après à l'aspect je n'ai pas de bleu. Ça a l'aire un tout petit peu gonflé mais c'est vraiment dans le genou que ça fais mal. Donc voilà j'aimerai savoir si c'est juste pour la soirée si ça va durée longtemps et si il faut que j'aille voir le médecin. Voilà merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 20:31
Bonsoir,

Par mesure de précaution et si la douleur est toujours présente, je te conseille de voir avec ton médecin .
Une radio est peut-être nécessaire.

A+
0
neanej47 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
28 nov. 2014 à 21:07
Merci ben j'irai demain alors. Mais genre tout à l'heure j'ai voulu m'allonger jetait incapable de me lever ma jambe tellement j'avais mal :/
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 21:08
Je t'en prie neanej :)
0