Ovaire droit

Mili - 21 nov. 2014 à 12:42
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 22 nov. 2014 à 23:09
Bonjour,
Je vis en Angleterre depuis près de deux ans, et aujourd'hui me voilà enceinte. J'ai vu un médecin ce matin pour avoir confirmation de ma grossesse chose que je savais déjà, bref.
Le médecin ne m'a pas vraiment rassuré, quand je lui ai dis que mon ovaire droit me faisait mal depuis hier, il m'a répondu que ce n'est pas normal en ce très tôt début de grossesse. Donc il veut me faire passer un scan dans le weekend. Quelqu'un pour m'enfoncer ou me rassurer s'il vous plaît, j'ai peur, je n'ai encore rien dit a personne. Que faire ?! Merci

1 réponse

Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
22 nov. 2014 à 23:09
Bonjour!

Ton gynéco veut surement vérifier que tu ne fais pas une grossesse extra utérine.
Ne t'angoisses pas avant d'avoir les résultats de ton examen.
Moi j'avais eus de grosses douleurs au ventre, à ne pas dormir la nuit, et souvent a l'ovaire gauche, même encore maintenant (je suis a 8 semaines d'aménorrhée) et des pertes rosées.... Et pourtant, deuxième écho aujourd'hui, et tout va trés bien! Alors qu'il y à deux semaines, ma gynécologue me disait que l'embryon était trop petit...

Tout ça pour dire, qu'il vaut mieux attendre que tu fasses ton examen avant de te poser pleins de questions et de craindre le pire.

Bon courage à toi!
0