La vie d'un parkinsonnien avec une femme perverse

cocolemaltraite Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 18:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2014 à 19:45
Bonjour,
il y a 26 ans que nous nous connaissons avec marie.au début elle était au chaumage .elle relevé le courrier me donnait les lettres sans importance et je ne recevais jamais celle qui l'étaient
Puis je ne retrouvais plus mes clés de voitures le lendemain les clés revenaient .ainsi que la carte bancaire .mes chaussures et pleins d'autre chausse disparaissaient et revenait .puis j'ai été atteint de la maladie de Parkinson] il y a 11 ans. la maladie évoluait chaque année 2 ou 3 ans après le début de la maladie .j'ai fait partie d'une association de parkinsonien. On avait décidé de se retrouver une semaine dans un couvent .pour parler de tous nos problèmes. Marie c'était opposée à cette sortie en disant que je pensé qu'a moi .j'avais monté un dossier .qui m'avait était refusé.et j'avais montré a un médecin] parkinsonien de notre groupe .et ME DIT que mon MÉDECIN SE FOUT DE TOI FAUT changer de médecin et refaire une demande. j'ai compris que le médecin de famille était de connivence avec marie.. Comme c'était notre médecin de famille je n'arrive pas à le laisser tomber. entre temps je demande à notre médecin de famille de remplir une demande de cure qui me rempli.je la montre à mon association .il me disent il faut que ton médecin refasse la demande .sinon ça ne sera pas accepté .ce que je lui ai demandé de remplir les bonnes cases. Après 8 ans de maladie je travaillé toujours .avec beaucoup de difficulté les médicaments] me faisait dormir au travail.ma responsable ne tenait pas compte de m'on état.et voulait que je monte vers la DRH pour que l'on s'explique .ce qui m'a énormément contrarier faut dire avec la maladie de parkinson en plus je fais de la -dépression .je suis allé voir le médecin de famille .il me dit. Franchement les mains sur les hanches vous n'êtes pas malade pour vous arrêter.
Malgré mes 2 patalogies lourdes .enfin j'ai décidé de changer de médecin le nouveau médecin est une femme.ma première visite chez elle pour le renouvellement de médicaments. Elle m'a posé la question vous ne travaillez plus vous êtes en arrêt.ne voulant pas quelle pense que je venais chez elle pour uniquement pour m'arrêter de travailler .je lui ai dit je préfère être en activité tant que je peux .mais la même année c'est la médecine du travail qui m'a arrêtait en m'expliquant que ce n'était plus possible du fait que je me reposé souvent (du a la prise de médicament) vis-à-vis des collègues c'est une mauvaise image.
.n'étant pas prévenu à l' avance. J'ai étais déstabilisé .marie ne voulant pas que je m'arrête de travailler. J'ai pendant 15j fais comme si j'allais au boulot .le matin je partais puis je revenais a la maison . marie travaille comme aide a domicile elle revient du temps de midi une coupure de 2 heures. Donc je repartais et j'attendais dans la voiture. Étant en période hivernal j'étais frigorifié donc j'ai décidé d'en parler a marie .le jour ou je lui ai dit je suis partie le matin comme si j'allais travailler.et je suis revenu du temps de midi .et la pression était trop forte .je suis partie en sanglots quand marie est venue je lui ai informé que le médecin du travail m'avait arrêté. Dans l'état que j'étais-elle a accusé le coup. Mais comme les médicaments me faisait dormir .elle ne supportais pas que je m'allonge sur le canapé. L'ambiance était très tendu .elle me disait tu as de la chance de passer ton temps à dormir.
comment prouver que marie est une perverse
.lundi je vais voir l'assistant social. je suis décider
de lui en parler .
le convaincre .je ne voudrais pas que sa se retourne contre moi
cordialement
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 nov. 2014 à 18:47
Bonjour

La perversité ne se proclame ps ainsi.
il faut avoir une vrai consultation médical psychologique.

Pourquoi pose tu cette question ?
0
cocolemaltraite Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 19:09
BONSOIR LAFOUINE
je n'ai pas tous expliqué .étant très handicapé .marie me cache mes médicaments.je trouve que c'est très grave j'ai une maladie très handicapante .sans médicament je suis un légume .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 nov. 2014 à 19:19
J'ai bien compris qu'elle te fait des misère.
Mais nous ne pouvons pas parler de perversité sans un examen psy .
0
cocolemaltraite Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 19:42
comment lui demander de voir un psy .c'est pas elle qui est malade
c'est moi qui est tous les défauts
0
cocolemaltraite Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 19:45
après avoir vu mon assistant social.je vous tiendrez au courant
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 15/11/2014 à 19:45
Je ne sais pas .

Mais personne ne pourra donné un avis éclairé sur ta femme de cette manière là .

Pourquoi veux tu savoir si elle est pervers ?
0