Serum anti D

ASSI DOMBO - 11 nov. 2014 à 20:31
morgandevous Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:24
Bonjour,
Je vis depuis bientôt 10 ans avec ma femme et nous avons eu une fille en 2008 après que ma femme ait fait une fausse couche de 06 mois un an plus tot.
Depuis cet enfant que nous avons eu, ma femme n'arrive plus à porter une grossesse jusqu'à son terme. Elle ne fait que des fausses couches; la dernière remonte au mois d'aout 2014.
On en désemparer malgré qu'elle se faire suivre par un génécologue.
Je rappelle que mon groupe sanguin est O reshus + et elle, O reshus - . A l'accouchement de notre fille elle n'a pas reçu le serum Anti D. N'est ce pas là la cause de notre problème?
Comment s'appelle l'analyse médicale pour savoir s'il y a nécessité de faire le sérum anti D.
Aidez nous!

1 réponse

morgandevous Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 1
17 nov. 2014 à 22:24
Bonjour
Je suis du groupe a reshus négatif j'ai reçu le sérum a mes accouchement mais j'ai fai une grossesse extra utérine en 2011 apres je n ai pas reçu le sérum et j'ai mis un ans avant de retomber enceinte je pense que ça peut joué il me semble que dans ce cas la notre corp fabrique des anticorps et " combat" les futur grossesse je n en suis pas sûre donc le mieux et de demander l avis d un gynécologue bon courage a vous
0