Fausse couche aussi?

stressless - 24 sept. 2008 à 10:40
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 24 sept. 2008 à 12:40
Bonjour,
Je me demande si je ne fais pas une fausse couche aussi, je vais à l'hopital cet après midi pour faire une écho. J'ai arreté la pilulle fin avril, début mai, pas de règles, je les ai eu normalement début juin et début juillet. Rien en aout, rien début septembre, j'ai acheté un test de grossesse clear blue et je l'ai fait lundi 15, positif avant même que le temoin s'affiche. J'ai eu quelques pertes marrons la semaine dernière et vendredi soir, des douleurs dans le bas du ventre. Samedi, j'avais mes règles, bien rouges, je perds toujours aujourd'hui et j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre. J'ai fait un test sanguin hier, 25749 mUI/ml.
Je n'avais aucun autre symptome que le retard de règle, j'ai hate de savoir cet après midi. En plus, j'ai changé de région il y a un mois donc pour retrouver un gynéco qui me donne un rendez vous avant mars 2009, pas facile facile!!!!!
A voir également:

1 réponse

morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
24 sept. 2008 à 12:40
tiens nous au courant car je suis dans le même cas que toi
-1