Marre de ma vie .. Je veu en finir

Viedemerd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 07:21
 Tomheat - 21 janv. 2015 à 18:08
Bonjour je vous écrie parse que j'ai plu envie de vivre ma vie et un véritable enfer j'ai 25 ans et je veu en finir mais sans avoir mal pouvais vous m'aider svp
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 30/10/2014 à 07:39
Bonjour.

Les membres de Santé-Médecine offrent volontiers une écoute, une aide (autant que possible), des conseils pour arriver à sortir de ces idées noires.

Merci donc d'en dire un peu plus pour permettre de mieux comprendre ce qui se passe dans cette vie que tu définis comme un véritable enfer.

Concrètement, qu'est-ce qui t'arrive ou, qu'est-ce qui t'es arrivé, qui t'a fait venir faire cette demande radicale ?

Tu es un jeune homme de 25 ans. Tu es malade ?
Ou, est-ce que tu vis des problèmes dans le domaine professionnel ou les études ? Qu'est-ce qui se passe ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Viedemerd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 07:44
C'est tre compliqué depuis mes 18 ans vois moins tout le monde me l'aise tombe en comensan par ma prope famille ma mère ma lâche pour venir en France avc mon beau père je avais 10ans elle ma l'aise au Portugal chez ma tante celle qui âpre 1 ans avai marre de me garde ma lâche chez mes grand parens ...et a 15ans j'ai décidé de venir en France rejoindre ma mère parse que elle ma demande depuis la sa été l'enfer je bosse pour eux je leur donne tout mon argent et tout ils profite de moi a 18ans vue que je été mageur eles ma mi les valises a la porte ma mi deor depui ma j'ai pas reusi a a remonte je vais de échec en échec je fait confience a des gens qui âpre profite de moi et aujour hui j'ai personne aucun ami (trop bon trop con) :/ c'est sa d'être trop gentil les gens en profite ... Et la j'ai une semaine pour truvai un toit vue que ma meilleure amie (enfin je croie) a déside de me metre a la rue avec un délai de 1semaine et je suis sans travaille sans revenus et je préfère encor mourir que alle vivre dans la rue ...
0
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 30/10/2014 à 07:54
Prend contact avec le CMP ( Centre Médico Psychologique) de ta ville car ta situation nécessite une aide psychologique mais aussi sociale et sans attendre.
Tu as probablement de la peine à t'affirmer en offrant trop rapidement ta confiance aux autres, et en particulier aux gens qui ne le méritent pas, ce qui fait partie de ton état de déprime maintenant.
Il faudra donc, à mon avis, te permettre à travailler sur ce problème avec de l'aide professionnelle car tu vis actuellement aussi une très mauvaise estime de toi.
Tout cela va ensemble et tu peux apprendre à changer pour trouver plus de satisfaction dans ta vie ( y compris dans la recherche par exemple d'un logement (avec de l'aide), etc...

Téléphone encore ce matin au CMP ou rend-toi directement sur ce lieu de soins. Les consultations y sont gratuites.
0
Viedemerd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 08:08
A quoi sa va me servir ... J'ai plu de forces depui mes 18ans je bataille pour m'en sortir quand je arrive sa ne dire jamais lontemp je suis née pour être mal heureux ... Aujour hui je suis pove type de 25 ans sans travaille parse que a cause de mes parens jamais pue passe mon permi et sa me bloque et que personne peu me aider ... Jais que des réponses négatives et le encor je vais être a ma rue dans 1 semaine j'en peu plu je suis a boud ... Jais pas famille ni de amis a qui copte ... A quoi bon vouloir continuer a vivre
0
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
30 oct. 2014 à 08:13
Prend rendez-vous dans ce Centre. Tu y trouveras de l'aide pour te sortir de ce passage difficile et de l'aide pour arriver à prendre ta vie en mains par les moyens qui sont disponibles.

C'est le moment de te donner ce bénéfice de l'aide (gratuite) par des professionnels de la santé qui sont là pour répondre aux besoins, entre autres, comme pour des personnes qui vivent un certain niveau de désespoir.
N'hésite donc pas de téléphoner pour un rendez-vous rapidement.
Faut chercher sur Internet pour trouver l'adresse, à partir de la ville où tu habites.

Demande aussi à ton amie qu'elle patiente un peu, le temps de trouver de l'aide dans cette recherche de logement.
0
Viedemerd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 08:31
J'ai esay mais elle veu rien savoir ... Elle me héberge depui 2 moins mais acause de mes problèmes et tout ont se prend souven la tête pour rien parse que je avais trop peur de predre la seule personne qui été encor la pour moi et sete peur a créé de la jalousi surmen peur que elle me lâche je sais pas et aujour hui elle en a marre je peu tre bien ma comprend :/ je gâche tout dans ma vie la seule personne que et la por moi vien de me lâchée dire moi pourquoi continuer a me batre si c'est pour être déçu par ma suite et j'ai pas plu la force de avance seul j'ai déjà BCp donne a des sois disans potes et une Foix que ils ont plu besoin ont vs jeté comme de la merde sincèrement je arrive plu ...
0
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
30 oct. 2014 à 08:36
C'est souvent comme ça dans la vie, de ne pas recevoir des remerciements en retour de l'aide donné aux " copains " ou à ceux qu'on croyaient des amis.

Raison de plus pour t'offrir ce moyen d'aller en consultation et de demander de l'aide pour t'affirmer plus et de faire moins confiance aux gens qui ne le méritent pas.
Donne-toi ce moyen. Se suicider n'est pas une solution. Tu peux apprendre à vivre autrement.

Tu vis dans quelle ville ou proche de quelle grande ville ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Viedemerd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 08:41
Je suis dans les landes dans le 40 (Dax)
0
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
30 oct. 2014 à 08:43
Tu dois pouvoir trouver l'adresse et le numéros de téléphones sur le NET en y mettant le nom de ta ville.
Je vais essayer aussi de mon coté.
0
Viedemerd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 08:49
A quoi sa va m'aider alle voir un psy ... Dans une semaine je suis a la rue tout le monde senfou si je vien a disparette ... C'est sa la vie? Une vie sans amour sans amitier vivre tout seul ... Si c'est le cas quoi la vivre ...
0
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 30/10/2014 à 08:55
Essaie d'obtenir un rendez-vous en téléphonant à ce numéro ou, si tu y arrive, en y passant directement pour un rendez-vous. Ils ne vont pas te laisser dans la rue et t'aider à trouver
une solution :

centre medico-psychologique
1 rue labadie
40100 dax
Tel : 05 58 91 48 38
0
Avez vous aidé ViedMerde?
0