Douleur épaule droite permanente

milie21110 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 10:43
AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 13:47
Bonjour,

je suis une jeune femme de 23 ans et dépuis quelques jours des douleurs atroces aux niveaux de l'épaule droite et cou m'empêchent d'effectuer les gestes de la vie quotidienne ou même de travailler (je suis assistante dentaire).
Le fait d'écrire sur un clavier est douloureux, je ne peux même plus me coiffer ou même mettre m'a couette en hauteur....
Suite a mon jeune âge, j'ai l'impression qu'on ne me prend pas vraiment au sérieux.
Sans oublier que j'ai déjà eu une tendinite main gauche et épaule gauche mais les douleurs n'étaient pas si forte.

Les anti inflammatoires ne me font rien et je ne sais plus quoi faire sachant que je ne dort pas la nuit et cela empathie sur mes nerfs...
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 1
4 oct. 2014 à 13:47
Bonjour!

C'est peut être une tendinite à l'épaule, j'en souffre personnellement et malheureusement elle commence à descendre sur le biceps. La tendinite à l'épaule, d'après mon médecin et le pompier de mon lieu de travail, est l'une des plus douloureuse et qu'elle n'était comparable à aucune autre tendinite, alors méfies toi c'est peut être ça, et dans ce cas soigne toi vite, ça fait deux ans que je la traîne et la nuit, c'est une horreur.. De même quand j'ai le bras plié un moment (ordinateur, coiffage/lavage des cheveux, maquillage...), ça devient une plaie pour le quotidien, donc soigne ça vite si c'est bien une tendinite!

J'espère t'avoir apporté ce qu'il te fallait! ++
0