Besoin d'infos sur Hepatite B..SVP

Missmymy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 01:24
 Missmymy - 14 sept. 2014 à 13:49
Bonjour à tous ...a la suite de prise de sang j'ai appris que mon examen d'hépatite b étais nébuleux...positif et négatif,,le docteur m'envoie passe l'examen du ADN VHB...que dois je en penser selon vous..? Je dort plus et je suis super inquiète..j'ai jamais eu aucun symptôme ..j'ai toujours été en pleine forme..j'ai 31 ans...le docteur ma dit que j'aurais pu avoir eu sa depuis longtemps..je ne comprend rien à tout ça..si tout ça est vrai alors..puis je continuer mon métier de coiffeuse...est ce que je vais pouvoir continuer à aller au gym et enseigner le zumba..y a t'il des gens qui ont ca et qui mène une vie normale...leur amis et famille le savent elle tous..??...Et si il y a des traitement..puis je continuer à travailler en même temps ?...merci de me répondre !!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
14 sept. 2014 à 13:04
Tu n'as pas du bien comprendre à priori...
Tu dois peut être avoir des anticorps qui témoignent d'une exposition ancienne ..mais tu n'es sûrement, à priori, pas porteuse du virus
Il fait que tu redemandes précisément à ton médecin quel est ton profil sérologique
Mais, je dis bien à priori car il manque beaucoup d'éléments, tu dois pouvoir mener une vie normale
Ton médecin t'as déconseillé qq chose?
0
Non mon docteur ne m'a pas dit grand chose...elle ma juste dit que cetais très nébuleux..positif et négatif..quelle n'avait jamais vu ça...alors elle ma envoyer passe d'autre test...ADN VHB..sans m'expliquer quoi que ce soit...elle ma juste dit que selon elle je devais l'avoir eu dans le passe...j'ai trouvé sur internet a quoi sert se test..alors je suis hyper inquiète...si elle m'envoie passer ce test c'est que sûrement je dois avoir l'hépatite B..demain matin je vais aller demander une copie de mes résultat et changer de docteur...je n'ai pas assez d'explication...ai je pu avoir l'hépatite dans le passe...en avoir guérie sans symptome et ne plus être contagieuse ?
0