Problème respiratoire.

-L - Modifié par gehi le 19/08/2014 à 23:11
 -L - 20 août 2014 à 03:05
Bonjour,
En fait il y a quelques semaines ou un mois je sait plus, dans la nuit je me suis réveiller en sursaut parce que j'arrivai plus a respiré comme il faut, l'air passait plus au point de me réveiller. Je pensai que vu que je m'étais réveiller c'était fini, mais non c'était encore pire! J'ai essayé de bouger mais rien a faire j'avais tout les muscles possible contracté j'arrivai plus a bouger du tout, et l'air passai pas, même pas un peu et a cause de ça je sentait le malaise arriver j'ai vraiment eu la peur de ma vie j'ai vraiment cru de j'allai mourir et mon coeur a commencé a accélérer j'ai eu encore plus peur je respirais plus et puis d'un coup l'air est revenue, genre d'une seconde a l'autre j'ai réussi a me calmer... J'avais tellement peur après que ça m'a fait pleuré et j'ai eu du mal a dormir parce que j'avais peur que ça recommence. Depuis je fait pratiquement que des nuits blanche avec ma lampe allumer et je vais dormir une fois qu'il fait jour et c'est plus arriver jusqu'a aujourd'hui!
Alors j'était vraiment fatigué et j'avais un peu mal a la tête alors j'ai fermer mes rideaux pour plus que la lumière passe, je sait pas pourquoi j'ai fait ça d'habitude je les fermes pas et je laisse mes volets entre-ouvert pour laisser la lumière passer, mais la même si c'était l'âpres midi il fessais vraiment sombre dans ma chambre et je me suis endormis quelques minutes puis je me suis réveiller parce que je respirai pas bien et je tremblai un tout petit peu et après j'arrivai plus vraiment a dormir (je pense que c'est parce que j'avais assez dormi) mais j'ai garder mes yeux fermer parce que je voulais pas me réveiller complètement, je voulais me rendormir parce que je sentais que j'étais encore fatigué et j'ai fini par me rendormir quelque heure cette fois si, quand je me suis réveiller j'arrivai plus a respiré, pas comme la dernière fois parce que la l'air passait un tout petit peu par mon nez mais comme si j'étais enrhumer, je manquais vraiment d'air mais j'arrivais pas a respirer par la bouche, j'ai réussi a bouger pour m'allonger de l'autre côté et puis stop, paralysé, j'arrivai plus a bouger d'un centimètre mais pourtant j'avais pas les muscles contracter cette fois, j'ai encore eu vraiment peur, cette fois mon coeur battais pas vite comme la dernière fois mais j'ai eu tout aussi peur j'avais envie d'appeler ma mère pour lui dire (contrairement a la dernière fois, ou j'avais plus envie de crié d'autre choses) mais aucun son, et toujours pas d'air, j'avais envie de pleuré mais tout mon cerveau était concentrer sur ma respiration mais j'y arrivai pas du tout alors j'ai voulu m'endormir, mais j'ai eu peur j'avais l'impression de mourir tout doucement et la plus rien, l'air elle repassai petit a petit j'était un petit peu essouffler mais plus parce que j'ai eu peur! J'ai regardé ma chambre et j'ai remarqué qu'il fessait vraiment nuit alors j'ai allumer ma lampe et je me suis rallongé pour me calmer un peu et puis j'ai regardé sur internet si c'était pas des crise d'angoisse parce que j'ai peut etre peur dans le noir je sait pas mais quand je regarde les symptômes je me reconnais pas, enfin genre j'ai 2 ou 3 symptôme! Je sait pas ce que c'est et ça me fait peur j'ai peur que ça recommence c'est que la troisième fois mais mais je sait pas ça peut revenir dans le nuit ou un autre jour j'en sait rien... Je sait pas j'ai quoi et ça me fait encore plus peur!!! Aidez moi svp la première fois j'en ai parler a ma soeur et mes parents mais ils m'ont pas vraiment écouter ou ils m'ont pas prise au sérieux je sait pas.
Enfin bref pardon c'est vraiment long et en plus il y a plein de fautes j'ai pas fait attention à ce que j'ai écris, j'ai juste besoin d'avis, vous pensez que c'est quoi? Merci, si vous répondez!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 23:11
Bonsoir,

Peux-tu faire un plus petit résumé, ta demande est très difficile à comprendre .

Quel est ton âge?

A+

Le titre " Gros gros gros problème de respiration?!" est modifié.

P/O CCM

0
Bonsoir, en fait j'arrive vraiment plus (ou un tout petit peu) a respirer dans la nuit, ça m'est arriver 3 fois (une fois il y a un mois et deux fois aujourd'hui) c'est toujours quand il fait sombre je pense que ça me fait peur alors j'ai du mal a respirer, sauf que j'arrive pas a parler/appeller mes parents il y a rien qui sort, aucun son. Et je panique encore plus. J'arrive pas a bouger non plus tellement que ça me fait peur, la premiere fois j'avais tout mes muscles contracter. J'ai l'impression de mourir et puis finalement non j'arrive a me calmer toute seule... J'ai enormément de mal a me rendormir apres ça. J'attend qu'il fasse jour pour dormir parce que ça me fait peur! Je sait pas quoi dire d'autre pour que ce soit plus comprehensible... J'ai 16 ans.
0