Moral en danger , couple en péril

Leana82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 15:24
Leana82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 16:08
Bonjour,
Je m'appelle Leana et j'ai 19ans depuis 1 ans et demi presque je suis en couple avec un homme de 24 ans , nous vivons ensemble seulement depuis quelque temps je vis un enfer , je pleure tout les soirs je n'arrive pas exactement à mettre de mot sur ce que je ressens . Dans mon couple plus rien ne va mon copain me dis que des sentiments on changé bien qu'il m'aime toujours que c'est plus comme avant , j'essaie de lui expliquer que c'est normal mais pas pour lui il ne comprend pas que au début c'est toujours le bonheur et après c'est différent ! Il ne s'occupe plus de moi , il fuit , ne me parle plus comme si j'étais pas la . A plusieurs reprise on s'est séparer puis remis ensemble car être séparer nous fais plus de mal que de bien mais pourtant rien ne change j'essaie de prendre sur moi de faire des efforts mais ce n'est jamais assez ! Mon entourage me dis de profiter que j'ai tout pour réussir mon bac , mon permis , et que je suis quelqu'un de bien pourtant si je ne suis pas avec mon copain tous ça me paraît anodin ! C'est peut être des histoire de gamins l'amour des adolescent c'est toujours compliquer mais la mon comportement ne me ressemble pas j'aime rire faire la folle et tout sa je n'y arrive plus . J'aimerai vraiment avoir des conseilles svp merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

lolo1234567 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 15:39
s'il ne te rends pas heureuse, alors quitte le. Peut être que ça te feras du mal mais ça te passera, tu as 19ans tu as le temps de trouver celui qui sauras t'aimer a ta juste valeur ma belle.
0
Leana82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 15:55
Je sais que je suis jeune et malgré tout je sais que le quitter serai la meilleure solution , mais je crois que beaucoup de jeune femme sont dans mon cas , dans le sens ou je me dis que si je n'essaie pas tout je ne pourrai pas savoir . Je sais que ma réaction n'est pas normal , mais j'ai bâti beaucoup de chose avec alors c'est dure ! Merci d'avoir répondu aussi vite c'est vraiment très gentil car j'avais besoin d'avoir un avis extérieur a mon entourage !
0
lolo1234567 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 16:06
c'est normal de ne pas avoir envie de le quitter, mais il vaut mieux laisser ses sentiments de côtés parfois plutôt que de se laisser détruire. Bon courage ma belle, j'espère que tout s'arrangera.
0
Leana82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 16:08
C'est vrai que vu comme ça c'est différent . Merci de ton aide j'espère aussi car sinon je n'aurai d'autre moyen que de suivre ton conseil . Merci encore
0