Jambes sans repos, un véritable enfer ...

Elilith Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 02:52
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 8 août 2014 à 13:39
Bonjour,
voilà depuis ma plus tendre enfance que parfois, quand la fatigue se fait tres forte, je sens comme un besoin irrépressible de mouvements et une intense douleur dans les genoux et légèrement au dessus. Au début je croyais que c'était quelque chose de normal, qui arrivait à tout le monde. Cependant les symptomes n'ont fait qu'augmenter, me gênant la nuit et lors des épreuves de quatre heures ou je ne pouvais pas bouger.
Aujourd'hui j'ai presque 17 ans et cela fait 2 ans qu'après une nuit blanche provoquée par la maladie, je suis au courant de ce qui m'arrive. C'est un désespoir total qui m'a déjà mené par deux fois à la dépression (couplé avec des problèmes familiaux). Parfois, en pleine nuit, la douleur me réveille et alors impossible de me rendormir, et rien n'y fait, courir, marcher, doucher, masser ... Quand cela m'arrive je sait que la nuit est finie. J'écris d'ailleurs à 2h du matin alors que ça fait déjà une heure que je me tourne sans arrêt.
Je dois vous dire que je me sens vraiment prise de malchance vus mon âge (sachant que 80% des cas apparaissent à partir de 40 ans) et mon mode de vie (ni café, ni boisson, ni cigarette, ni plat déjà préparé et très peu de soda). Il est vrai qu'il y a des problèmes de circulation (varices) dans la famille, mais personne n'a eu les mêmes symptômes que moi.
Mon médecin après avoir appris ce qui m'affectait à juste hausser les épaules et prescris du magnésium (inutile). Je me trouve en campagne, impossible d'en avoir un de plus compétent.
J'approche du bac, je voudrais que ce syndrome que je ne devrais pas avoir étant donner les circonstances cesse de me gâcher ma vie et mes nuits.
Merci beaucoup de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Elilith Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 03:20
Déjà merci de ta réponse :) ensuite les barres de savon .. c'est à dire des pains de savons (genre savon de marseille?) j'essayerais, d'où tiens tu cela?
Pour ce qui est des conseils donnés par le site j'ai déjà tout essayer malheureusement ...
0
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
8 août 2014 à 13:39
Bonjour,

Attention aux "remèdes de grand mères" certains (pas celui des barres de savon...) pouvant s'avérer au pire dangereux voire le plus souvent totalement surréalistes...
0