Frottement avc mon copain tout habillé et peur d'être enseinte

danslecaca.com Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 03:07
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 août 2014 à 05:42
Ya 1 mois j'ai eu des frottement voilà avc mon copain pour la première fois , donc il n'y a pas eu de pénétrations
Nous étions tout les deux habillé lui un short style jogging et moi d'un leggings a la fin jetait mouillé et sa me fesais bizarre c'est peu être parce que je n'avais jamais vécu sa bref depuis 2-3semaines je men sens bizarre jai mal au ventre souvent mal a tête moi qui suis migraineuse c'était pire , je trouve mon ventre bizarre et grossi il a durci j'ai un retard de règle , elle ne sont jamais régulière mais c'est bizarre qu'elle prenne autant de temps
Je ne veux pas prévenir mes parents avant de savoir si j'ai quelque chose dans le ventre ou pas
J'ai très peur j'ai regardé beaucoup de forum et je me pose plein de question
J'ai l'impression d'être enseinte cst bizarre
C'est normal ? Es qu'il y a des possibilité que je sois enseinte ?
PS: je suis toujours vierge
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 août 2014 à 05:42
bonjour
si vous étiez habillé = risque 0 de grossesse et MST car les spermatozoïdes ne passent pas la barrière de vêtement
donc zen car le stress retarde inutilement tes règles

vous avez quel âge?
il serait temps de parler contraception pour les 2 afin d'être ok le jour où cela ira plus loin
0