Au secours I.V.G ?

3liise - 12 sept. 2008 à 20:18
 titia7142 - 30 sept. 2008 à 18:04
Bonjour,
Voilà mercredi 10 septembre jai fait l'amour ac mon copin sauf que la capote a craquer donc jai pris la pullile du lendemain ( pillule d'urgence norvelo )!
Et ce soir donc le vendredi 12 septembre nous lavons refait et la capote a encore craquer, donc je ne sais pas si je peux reprendre une pillule d'urgence une seconde fois en moins d'une semaine?! Ou es ce risquer ?

Ou faut-il que je me fasse avortée ? :'(

Repondez svp !
Aidez moi !

17 réponses

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
12 sept. 2008 à 20:27
tu t'appel madame pas de chance
0
pourquoi me dit tu que je m'apel madame?
Je suis jeune et il c'est passé quelque chose de grave et je doit l'assumer du mieux que je peux, mais j'ai besoin de quelque conseil et d'aide ! c'est tout ce que je demande !

Aidez moi svp !
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 20:48
bonsoir

plus tu prends la pilule du lendemain mois elle a deffet, tu peux la reprendre ce soir, mais c beaucoupo en 1 semaines, tu devrais prendre la pilule tous court
par contre pour le preservatif attention a certaines marque c de la nioniotte, durex et manix sont solide
bises
0
Comment sa prendre la pillule tout court !
Je ne prennais pas la pillule mais jai des plaquettes de pillule,
tu pense que si je prend la pillule sa peu marcher ?

Rep stp !
Bisx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 20:56
la pilule tout court je parlais de pilule normal celle que tu prends tous les mois
si habituellement tu prends pas la pilule et que tu as des plaquettes chez toi, ne les prends, deja une servirai a rien, et sans avis medical c pas recommande.
sinon reprends celle du lendemain
0
Oui mais c'est pas bon de prendre la pillule du lendemain en moin de 4 jours ?!
Es ce que un avortement anonyme ne serait pas mieux ?
Bisx
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 21:01
deja faut savoir si tu es enceinte, car c pas sur
tu as quel age? car pour les mineurs les avortement c accompagner d'un adulte
0
j'ai 14 ans !
O mon dieux faut que je sois accompagner c la fin du monde comt jvais faire !
:'(
:'(

Tu es sur de sa ?
Même dans un planing famillial faut avoir la présence d'un adulte ?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 21:08
oui meme dans un planing, il faut un adulte qui se porte garant ou cas ou il y es un soucis.
pourquoi ne prends tu pas la pilule regulieremnt tous les mois, en plus du preservatif bien sur, car c barriere au mst
renseigne toi au planning pour la pilule c peut etre gratuit pour les mineurs
0
Okay merci bcp jvais y aller demain le plus vite possible !
Je te remercie pour tout !
Bisx !

Je reviendrai peut-être demain soir en reparler si tu es là !
Bisx a+
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 21:13
ok tiens moi au courant
bises bonne soiree
0
Voila j'ai été dmander conseil a la pharmacie a coter de chez moi et elle ma conseil de reprendre une pillule d'urgence et que il n'y avait pas trop de risque de tomber enceinte parce que elle est très efficace !
Donc voila je suis trèèès rassurer !

Merciii bcp pour tes conseils, j'ai plus dormi un peu moins stresser !

Bisx
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 11:01
coucou

ok c cool, fais attention la prochaine foi, achete des preservatif plus solide, manix, durex.
bises
0
Oui, j'vais y aller !

Et j'vais prendre la pillule régulièrement maintenant je pense !

Encore mercii pour tes conseils !
Bisoux Bonne contiinuation!
0
Me revoila !

Donc j'ai encore un ptit pb !
J'ai pris il y a une semaine une pillule d'urgence ( pillule du lendemain ) Norvelo,
et depuis hier soir je saigne au niveau du vagin comme si c'était mes règle mais je trouve que sa fait beaucoup, mm si c'est normal de saigner 1 semaine après la pillule d'urgence ( mes règle doivent arriver mercredi prochain )

Es ce que quelqu'un peut m'aider ou es ce que quelqu'un a saigner relativement abondament une semaine après avoir pris la pillule du lendemain comme moi ?


Help me please !
0
bonjour,sil saverre qu on ne desire pas avoir un enfant et que malheureusement on tombe enceinte ,ke fo t il faire pour interrompre la grossesse? (duree: un mois de grossesse )
0
c asser dangereu de prendre plusieur foi la pillule du lendemain mai je pense ke tu devrai attendre t regle car deu jour apré avoir pri la pillule du lendemain tu nai pa forcemen enceinte
0