J'ai arrete la cigarette depuis 2h

bekkh - 12 sept. 2008 à 16:30
 zwawi0* - 24 mars 2009 à 20:47
Bonjour,j'ai arrete la clope depuis deux heures et je veut des conseilles pour m'aider

4 réponses

- Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 39
12 sept. 2008 à 16:35
Prend des chewing gum sa remplacera ta cigarette ...
1
a tu toi meme arreter la clope
0
- Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 39 > bekkh
12 sept. 2008 à 16:38
Oui j'avais essayer mais malheuresement j'ai repris, je pense que jarriverai jamais et puis j'ai pas la motivation de réessayé...

Mais essai les chewing gum "nicorette" sa marche bien ! Et refuse quand quelqu'un te tend une cigarette (c'est ce que je n'ait pas fait)...
-1
bekkh > - Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
12 sept. 2008 à 16:42
merci manu j'ai déja essayer une fois il y a 4 ans mais j'ai repris comme un con j'espere que je ne vais pas refaire la meme
0
- Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 39 > bekkh
12 sept. 2008 à 16:44
Je te souhaite beaucoup de courage !!!!!!!!!!!

Bye
-1
zwawi0* > bekkh
24 mars 2009 à 20:47
j'espere que tu n'as pas reprit cette saloperie de clope (excuses le terme). Si tu tiens le coup encore, je suis persuadé que tu arriveras, tout comme moi j'ai arrêté d'un seul coup depuis 13 ans aprés 22 ans de tabagisme sans arrêt (j'avais commencé à fumer à l'age de 14 ans).
vas y ne te laisse pas faire continues à faire de la cigarette ton ennemi de toujours. bon courage
0
Vasi tu peux le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encule tous le monde c'est toi le plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te dis sa parce que c'est la methode que j'utilise et sa fais deux mois que sa marche
0
a bas le tabac
19 mars 2009 à 18:10
j'ai fumé prés de 25ans,et j'ai arrete du jour au lendemain sa fait maintenant sept mois et sans probleme.Mais ma premiere motivation c'est mon fils et ma femme j'ai aujourd'hui 45ans et la santé n'as pas de prix j'ai perdu mon pere ainsi qu'un frere a cause de cette saloperie.aujourd'hui je suis libre et en pleine santé j'ai fais la radio des poumons je n'ai rien, dieu merci.mais mon medecin va me suivre durant dix au cas ou......mais j'ai confiance et je suis fier de moi.ALORS UN BON CONSEILLE ARRETE AVANT QUE CETTE MERDE NE VOUS ARRETE DEFINITIVEMENT,et croyez moi dans d'attroce souffrance.
0
papatoff Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 15:41
salut

moi aussi je souhaite arrêter mais sans rien j'ai au début acheter une cigarette électronique mais il parait que ce qui est dedans c'est aussi une belle m.....e alors non merci cela fait 2 jours que je ne touche plus de cigarette a la place moi c'est les tic tac bon j'en ai une bonne réserve mais c'est pas mal pour tenir enfin pour le moment ......on verra avec le temps
-1