Aluminium dans déodorants: dangereux

Résolu
unpseudonymeanonyme7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 22:27
MarieCh59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2015 à 19:25
Bonjour a tous,
je vous écris aujourd'hui car je me suis aperçue récemment que le déodorant qui m'étais habituel contenait du chlorydrate d'aluminium, produit réputé dangereux pour la santé.
Sachant que l'ingestion d'aluminium pouvait provoquer a long terme la maladie d'Alzheimer ou bien le cancer du sein, je me demandais a partir de combien de temps d'utilisation peut on dire que cela affecte (ou affectera) notre santé ?
Cela fai(sais) à peu près cinq ans que j'en met(tais) presque tout les matins, il y a t'il des risques que j'ai la maladie d'Alzheimer plus tard ?
J'espère avoir été assez claire dans ma question.
En attente de votre réponse,
Cordialement

1 réponse

MarieCh59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 1
10 mars 2015 à 19:25
Désolé je réponds tard..

J'ai vu ça aussi mais je ne peux pas t'aider sur la durée. Après je sais qu'emballer des aliments dans l'aluminium c'est aussi à risque et consommer des anxiolytiques aussi.
Voilà je t'ai pas trop aidé mais bon je t'ai informé au moins ! :)
0