Je ne sais plus quoi faire

OverGame14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 08:34
 ^^Mârïe^^ - 26 juin 2014 à 08:37
Je suis vraiment perdu en se moment, je suis amoureuse d'une de mes meilleures amies. Je l'aime sincèrement, je la connait depuis 6 mois depuis se temps la mon coeur ne bat que pour elle. C'est la première fois que je tombe amoureuse d'une fille, ce que je ressens pour elle je ne le ressens pour personne d'autre. Malheureusement elle déjà en couple avec un mec son premier avec qui d'ailleurs je suis amie, moi je n'ai jamais était en couple.
On c'est rapproché naturellement elle et moi, elle c'est presque tout de moi. Il n'y a que dans c'est bras que je me sens a ma place, j'ai tout le temps envie de la voir, de sentir son parfum. Des que je la vois arrivé j'ai toujours cette sensation bizarre en moi, c'est juste incroyable ce que je ressens pour elle. Je rêve que je suis avec elle le soir, des fois j'ai l'impression qu'elle aussi ressent les même chose pour moi.
A chaque fois que je la vois embrasser son copain je bouillonne intérieurement, je ne supporte plus de les voir à deux.
J'ai peur quand lui avouent mes sentiments pour elle je lui fassent du mal et ça je le refuse. Mais en attendent c'est à moi que je fait du mal, un jour je vais déraper et l'embrasser. C'est obligé des que je la voit j'en n'ai envie. Je sais qu'elle m'accepterais comme je suis mais si je lui dit que j'ai des attirance pour elle j'ai bien peur de la perdre et ça je ne le supporterais pas.
Je n'en peux plus de me taire, aidé moi s'il vous pliez.
Je ne sais plus quoi faire, je l'aime tellement.

1 réponse

^^Mârïe^^
26 juin 2014 à 08:37
Bonjour

Les hormones travaillent .... TU adores ta copine, ce qui te fait croire que tu en est amoureuse.

T'es pas un jalouse de son mec ? Ha ben vi !! Quand elle est avec lui, elle n'est pas avec toi ^^

@+
1