Démengeaisons depuis une semaine au niveau de la vulve

Loria1123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - Modifié par Loria1123 le 23/06/2014 à 15:06
 craque - 23 juin 2014 à 20:02
Bonjour,

Comme cela est dit dans mon titre, j'ai de très fortes et gênantes démangeaisons au niveau de la vulve depuis maintenant une semaine. C'est insupportable, je ne dors plus la nuit et rien ne me soulage. Pourtant j'ai été cherché des ovules en pharmacie ainsi que de la crème spéciale.
Je vous explique.
J'ai ce problème depuis maintenant trois ans environ. J'ai 19 ans. Avant, les picotements ne duraient que un jour, puis en suite deux, trois, quatre... je suis aller voir mon médecin plusieurs fois, ainsi qu'une gynécologue qui m'avait prescrit un traitement de 10 ovules donc pendant dix jours. Depuis là, je me lave avec un savon spécial pour la toilette intime. Je ne prends plus de gant de toilette, je me sèche en tamponnent et avec une serviette à usage unique. Et pourtant ça persiste. Ca revient tout le temps. Il y a trois jours je suis allée à la pharmacie chercher une fois de plus des ovules, ainsi qu'un savon spécial irritation (hydralin) que je dois mettre deux fois par jour et j'ai déjà mis mon deuxième ovule. Pourtant rien ne passe. Je n'arrive pas à me soulager. Je ressens en permanence ces foutus picotements, bien que ça ne fasse pas mal mais c'est gênant et il arrive un moment où je ne peux plus m'empêcher de gratter.. je sais que il faut résister mais je n'y arrive pas, c'est trop fort. J'en ai pleuré.. j'ai téléphoné à ma gynéco ce matin et elle ne peut pas me prendre avant septembre. Elle m'a dit que si j'voulais un rdv d'urgence je dois aller chez mon médecin mais le rdv sera dans deux semaines minimum. Et voilà.. je ne peux pas continuer, je ne sais pas comment faire. L'eau froide me soulage l'espace d'un instant mais dès que j'arrête ça recommence. Hier j'ai du mettre au moins 10 fois de la crème ma