à l aide

loudima84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 09:35
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 juin 2014 à 12:10
j ai un compagnon depuis 1 mois qui vient me rendre visite comme il peut étant marié !quand il arrive il est trés amoureux .seulement quand nous faisons l amour au départ tout va bien .au moment de la pénétration il ne bande plus .c est une personne stréssé. il en est là car depuis 4ans il n a plus eu de rapport avec sa femme .il a 56ans .me dit trés amoureux de ma personne moi également .je vois que ça le contrarie .quel conseil peut on me donner sur ça ??,merci

3 réponses

peut-être que la pénétration représente un "truc" spécial pour lui. peut-être qu'il culpabilise par rapport au fait qu'il soit marié? c'est juste mon avis, mais je pense qu'il faut que vous en parliez. est-ce qu'il a une explication? Un blocage par exemple. demande lui tout simplement et vous verrez par la suite
0
merci d avoir répondu oui la situation n est pas bien méme pour moi aussi !on en parle de ce probléme il se sent géner peur aussi que je le laisse .il a eu une vie trés difficile avec sa femme peut étre une raison de cette situation .
0
bonjour
merci pour votre message !je comprend bien votre réaction les hommes mariés sont tous pareil ou a peu prés !moi le mien arrive a venir le matin parfois vers 5 h ou autres .je suis certaine qu il ne dort plus avec sa femme comment ferai t il pour partir si bonne heure .elle dort avec 2 chiens un chat lui en bas sur la banquette il se connecte comme il veut méme a n importe quelle heure de la nuit ce qui me donne une preuve aussi .je ne sais pas ou cette histoire me conduira pour le moment je patiente !je verrai par la suite si ça s arrange a ce niveau là je lui dit consulte .bonne journée
0
bonjour !

alors là, permettez-moi de douter que votre ami ne fait plus l'amour avec sa femme !!! il dort avec elle, forcément ! c'est tellement facile de mentir pour avoir ce qu'il veut ! seulement, il culpabilise, car dans doute la nuit précédente, il l'a fait avec elle ! les hommes mariés sont tous pareils ! il ne va pas la quitter, croyez-moi et j'en sais quelque chose !!!!
-1
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 juin 2014 à 12:10
Rien ne te permets d'affirmer une chose pareil .
0