J'ai 15 ans et je veux me suiciderv

Ness - 16 mai 2014 à 01:35
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 16 mai 2014 à 19:34
Bonjour,
Alors voila j'ai 15 ans et je me sens très mal j'ai souvent des envies de me suicider , je deprime tellement que parfois je ne vais plus en cour je suis en seconde general et j'ai un peu peur pour mon passage bref . Les gens parlent souvent sur moi en particulier les filles car je suis beaucoup apprecié des garcons . Je plait beaucoup et recois souvent des compliments mais malgrès sa j'ai un mal etre . J'ai eu un pere alcolique qui m'a tromatisé durant mon enfance ma mere a divorcé de lui a l'age de mes 10 ans . Quand je vois comment mes amies parlent de leurs pere j'ai envie de pleurer. Je baisse les yeux quand je vois une famille unie . Je vis dans une cité avec ma mere , mon kartier a tres mauvaise reputation et ne frequente pas les gens de mon kartier . J'ai deja fumer du shit plusieur fois pour oublier mes soucis , mon frere m'a souvent frapper sa fait 1 mois qu'il vit avec sa femme maintenant et on s'est disputer et on ne se parle plus je suis partit a l'hopital psq il m'a frapper et ma couper la respiration .Tout mes cousins on leurs deux parents et sont des familles unies sa me fait mal . Y'a un garcon que j'aime et il m'aime aussi mais y'a un mec qui a dit des trucs faux sur moi et il se fou de ma gl se me donne plus envie de lui parler. Svp aidez moi si je dis tout mes soucis on en a pas finis mais j'ai vraiment envie de me suicider je n'en peu plus je pleure toute les nuits je ne dors plus :'( . J'espere que vous aurez pris le temps de lire ce message et merci d'avance a ceux qui repondront ..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 16/05/2014 à 05:04
Bonjour Ness

Tu n'as jamais pu parler de cette déprime avec quelqu'un ?

Qu'est-ce qui s'est passé après ton passage à l'hôpital ici :
" je suis partit a l'hopital psq il m'a frapper et ma couper la respiration ."

Ils ne t'ont pas posé des questions ni proposé de l'aide ?
Ta maman, elle en pense quoi de ce que tu vis ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
16 mai 2014 à 12:06
Re-bonjour.

Tu n'arrives pas à te re-connecter sur le site ?

Volontiers une réponse de ta part.
0
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
16 mai 2014 à 19:34
Pas de réponse ?
0