Grossesse?besoin d'aide MERCI

manue - 6 sept. 2008 à 12:51
 vanilla - 8 sept. 2008 à 22:45
Bonjour,

Voila je n'ai pas eu mes regles cela fait plus d'une semaine, j'ai fait un test de grossesse mais il est negatif!!!!


mon ami et moi essayons d'avoir un bb nous avons eu des rapports au moment de ma periode d'ovulation!!!

j'ai des douleurs dans le bas ventre (comme si j'allais avoir mes regles), j'ai les seins qui me font mal, j'ai eu des nausees matinales pendant deux jours!!!j'ai egalement remarqué que le bout de mes seins etaient blancs!!!!!!!


Pourriez vous m'aider en essayant de comprendre pourquoi j'ai tous ses symptomes et que mon test est negatif!!!!


MERCI
A voir également:

2 réponses

ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
6 sept. 2008 à 13:10
Bonjour Manue, se n'est pas parce que ton test est négatif que tu n'es pas enceinte. Je te propose d'appeller ton médecin pour qu'il te prescrive une PDS (fiable à 100% même en tout début de grossesse) ou rend toi directement à ton labo.
1
bonjour,

Merci pour ta reponse j'ai telephoné a mon medecin il ma fait une ordonnance je vais faire ma PDS demain!!!!
0
coucou j'en suis sure que tu es enceinte ne t'inquiete pas. Juste pour t'encourager. Aller bonne chance a toi. ; )
0