Petit problème d'infection

claudiacsb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2014 à 19:40
bonjour, alors voila j'ai mes quatre dents de sagesse qui me font super mal j'ai prit rdv cher un stomatologue mais voila depuis que mes dent de sagesse sont sortit j'ai plein d'infection de la bouche est ce que c'est normal et si non quesqui faut que je fasse?
A voir également:

4 réponses

--bonsoir. Vous devez consulter au plus vite pour avoir u n avis et un traitement aux antibiotiques ou antiinflammatoires vous pouvez faire des bains de bouches pour desinfecter en surface votre medecin generaliste peut vous faire cette prescription en atte dant votre rendez vous chez votre stomato,
0
Bonjour

Quel âge as-tu ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 20:21
Quel rapport avec votre probleme ?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 06:57
Plus serieusement, pouvez-vous definir exactement ce que vous entendez par infection ne serait-ce pas plutot une inflammation peri-coronaire aigue ? vos dents sont-elles entièrement sorties ou encore en partie incluses ? Il vous faut de toute façon l'avis d'un praticien et peut-etre l'application d'un produit specifique à ce genre de problème. mais ne jamais negliger l'hygiène buccale de base. L'extraction si elle est jugee indispensable (ce qui n'est pas sur) reglera ce souci sinon si il est decide qu'elles peuvent rester dans l'arcade, tout rentrera dans l'ordre dès qu'elles arriveront a maturite. Bon courage mais n'oubliez pas qu'il est recommande de consulter son dentiste une fois par an pour surveillance.
0
Je pose la question à claudiacsb
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 19:40
Bonjour j'en rougis de honte je verifierais mieux les pseudos ! Bonne soiree...
0