Fausses couche

keana - 3 sept. 2008 à 14:40
 bidoulou - 6 sept. 2008 à 02:36
Bonjour,
j ai fais une fc le 20 aout j etais enceinte de 5 sem et5 jrs aujourd hui en me levan jé u d naussés ainsi que des brulures d estoma et depuis quelque jrs je sen mes seins gonlé et durcirs et ils sont douloureux es ce possible que je sois retombé enceinte alors que je n est tjrs pa u mon retour de couche merci
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
3 sept. 2008 à 15:00
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
1
bonjour keana,
c'est tout a fait mon histoire, j'ai fait une fausse couche au alentour de la 5eme semaines aussi et a ma grande surprise je suis retombee enceinte deux semaines apres, j'avais pas eu de retour de couche, rien mais ca c'est fait et aujourd'hui je suis a 15 semaines de grossesse et bebe va tres bien!!!!

bon ciourage
0
merci de m avoir répondu bidoulou j espere que ton histoire sera la mienne aussi en tous cas on verra combien de tem a tu attendu pour faire tn test de grossesse bisous et a bientot
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
4 sept. 2008 à 14:50
j'ai fait une fausse couche le 25 juillet a 13 semaine de grossesse et je tiens a te dire que les symptomes de grossesse reste pendant un certains temps il faut que tu redemande une prise de sang pour regarder ton taux de bhcg je viens juste d'avoir mon retour de couche soit patiente rien ne sert de courir et pourtant je voudrais etre enceinte mais c'est la haut qui decide
0
merci beaucoup de m avoir repondu bonne grossesse a toi bidoulou et j espére que j y suis je verrais bien tu as attendu combien de temps avant de faire un test de grossesse merci a toutes les deux a bientot bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien ecoute pour me premiere grossesse(qui c'est finien fausse couche) je l'ai senti des le premier jour ou j'ai ete feconder car mes seins me faisaient tres mal. quand j'ai fait ma fausse couche mes seins m'ont tires encore quelques jours et puis c'etait fini. deux semaines apres, je marchais dans le rue et je sens un de mes seins qui me fait mal....ca a tout de suite tilte dans ma tete, mais je savais que j'avais la capacite de sentir tout de suite quand je tombai enceinte, alors je savais que si je faisai un test de grossesse ce serait beaucoup trop tot car je venais juste d'etre feconde...
donc j'ai attendu deux semaines apres mon premier mal de seins et je suis aller faire une prise de sang, car les tests pipi ils leur faudra plus de temps pour repondre.....
j'appel ensuite pour mes resultats dans le journee et elle me dit que c'est positif (j'en etais sure!) mais elle me dit qu'elle est quand meme reservee car mon tot est bas (ce qui correspond tout a fait a un debut de grossesse) mais qui peux aussi correspondre a mon taux de l'ancienne gossesse qui redescend tout doucement......
dans ma tete je savais que ce n'etais pas le cas car j'etais sure a 100% d'etre enceinte de nouveau.
le lendemain je vais chez mon medecin, et elle me dit la meme chose, qu'elle est reservee, et elle me dit que je vais refaire une prise de sang cette aprem pour voir si ca a augmenter ou diminuer.....mais avant elle me demande de lui remplir un echantillon d'urine, puis elle met quelques gouttes sur un test pipi qu'elle a dans son office. negatif....elle me dit c'est bien ce que je pensais......mais au bout de 30 secondes la deuxieme petite barre apparait!!!! ahahahah!!!! elle en revenait pas!!!!bref elle me dit ben t'avais raison mais on va doublement verifier avec la prise de sang.....
je vais faire ma prise de sang et j'appel en fin d'aprem il me dise que ca a quadrupler!!!!! donc j'etais bel et bien enceinte!!!
et maintenent je sais qu'il suffit que je sois a l'ecoute de mon corps pour savoir ce qui ce passe!!!!!

donc je te conseil ma biche d'aller faire une prise de sang deux semaines apres ton premier soupcon, ce qui doit a peux pres correspondre a la date ou tes regles sont suppose arriver.... mais fait une prise de sang c'est plus sur....
tien moi au couant!!!

courage. bisous
0