Causes et traitements

Hinata009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - Modifié par Hinata009 le 16/03/2014 à 02:05
 jiji - 16 mars 2014 à 08:16
Bonjour,
j'ai eu un gros stress mardi et du coup j'ai eu des cascades de douleurs dont je ne sais pas comment guérir. Mercredi j'avais un peu de température et quelques douleurs musculaires. Je suis resté chez moi pour me reposer et j'ai beaucoup mangé surtout des aliments sucrés. Jeudi matin je commençais à avoir des douleurs sur le bas ventre et quand j'urine ça me faisais mal à la fin mais pas de sang. Je croyais que c'était à cause du sucre et j'ai bu beaucoup d'eau pour diluer. Malheureusement ça s'est aggravé vendredi surtout tard le soir, j'avais très peur et je me renseignai sur le net. Mes symptômes ne correspondait qu'à une infection urinaire. Je suis allée chez une pharmacie de garde et on m'a donné CYS-Control Arkopharma. Ça m'a soulagé mais maintenant j'urine très souvent: presque 10 fois en 1 heure ou plus avec du sang à la fin.
Est-ce à cause du stress ou de mon hygiène intime?

Ce dont je veux savoir c'est la cause probable de mon infection et les traitements les plus efficaces(qui agissent vite).
Aidez moi s'il vous plait. Je panique à cause des douleurs souvent aigus :( :(
Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Bonjour

Voir rapidement un médecin.

@+
0