Question sur la vacuolisation des cellules tubulaires rénales

marhine54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 18:55
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 mars 2014 à 20:49
Bonjour bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et très heureuse de me joindre à vous.
Je suis actuellement en train de préparer mon mémoire. Je suis en science forensique et j'ai choisi un sujet qui traite de la médecine légale et de probabilité. Mais le soucis, c'est que je ne suis pas du tout callé en médecine.
J'espère que vous, professionnel de la santé pourrait m'orienter un peu!

Tout d'abord, j'aimerai savoir ce que signifie la vacuolisation des cellules tubulaires rénales? Sur internet, je ne trouve pas exactement ce que cela signifie.

Que signifie l'absence d'augmentation de la concentration de champ pulmonaire?

Et pour finir, quelle est la différence entre la pancréatite hémorragique et la pancréatite aigue ?

Je vous remercie infiniment de vos futures réponses, qui, j'espere, m'aideront à avancer dans mon projet
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
14 mars 2014 à 20:49
Bonjour,

Désolé.... !
La vocation du forum n'est pas de publier ou de répondre à ce type de question ou de recherche. Bonne chance toutefois.
0