Rapport non protégé et prise de m pilule apres le rapport

lawrra Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 12:43
 babylone - 13 mars 2014 à 13:01
Bonjours,
je suis sous pilule en continu(microval) je doit la prendre a 19h normalement mais je la prend jamais a l'heure toujours vers minuit et hier soir je les pas prise a 19h mais a 2h alors que j'ai eu un rapport nan protégé avec mon copain juste avant ya t'il des risque de grossesse ?
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il y a écrit quoi sur la notice ?

En cas d'oubli, il faut immédiatement prendre le comprimé oublié et poursuivre le traitement normalement en prenant la pilule suivante à l'heure normalement programmée. Si la pilule oubliée est prise plus de 3 heures après l'heure habituelle, il est préférable d'utiliser un moyen contraceptif complémentaire (spermicides, préservatifs) pendant la semaine suivante.

microval

Plus de 3h :
1.
Prendre immédiatement le dernier des comprimés oubliés
2.
Poursuivre la plaquette à l'heure habituelle (2 comprimés peuvent être pris le même jour)
3.
Pendant les 7 jours suivant l'oubli, utiliser en même temps une seconde contraception non hormonale
(par ex. préservatifs)


En cas de rapport sexuel dans les 5 jours précédant l'oubli, prendre la contraception d'urgence.

En cas d'inquiétude, faire une prise de sang 3 semaines après la date de l'oubli.

++++++
0