Allergies au soleil

pyms63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 17:03
patrichard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 10:12
Bonsoir

Je suis très allergique au soleil j'ai la peau mate mais malgré onoebiol solaire intensif pendant 4 mois, + 1 antihistaminique pendant 6 mois et des crèmes solaires, je fais continuellement des allergies que me conseillez vous?
A voir également:

1 réponse

patrichard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 10:12
Bonjour,
Votre allergie se manifeste comment???
Petits boutons rouge comme des piqures d'ortie sur les endroits exposés suivi de démangeaisons intenables? Si c'est cela, achetez à la pharmacie de la pommade: gel de calamine. C'est à base de zinc. Le soir, après une toilette avec un savon style "no bacter", poser une couche de cette pommade sans la laisser trop pénétrer en quantité moyennement épaisse (comme un petit cataplasme)Elle sèche vite et vous verrez que le lendemain, ça ira déjà beaucoup mieux. Ensuite, ne vous exposez pas sans vous appliquer de la crème solaire indice maximun. Renouvelez l'application autant de soir qu'il faudra. Vous verrez que petit à petit, vous pourrez vous exposer modérément au soleil. Vous pouvez également préparer votre peau avec deux ou trois séances d'uv où vous ne resterez que 10 mn pas plus. Alors Oenobiol et tous les produits à base de carotène, ni pensez plus... poudre de perlinpinpin!
Bon courage et pensez bien: l'essentiel n'est pas de bronzer mais de pouvoir sortir découvert sans appréhender les coups de soleils!
0