Bouton sur les jambes et bras

mllecvl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 13:40
DCI Messages postés 87328 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 8 mars 2014 à 21:00
Bonjour depuis quelque temps j'ai attrapé des boutons sur mes jambes et mes bras. Ça a commencé sur les jambes j'en avais quelques-uns et petit a petit j'en ai eu beaucoup et ça me gratte au début je pensais avoir la gale puisqu'il y avait eu des cas dans mon lycée seulement personne de ma famille ne l'a attrapé alors que mes frères et soeurs font leurs sieste dans mon lit sont toujours avec moi je ne sais pas du tout ce que ca peut être mais cela m'inquiète ai quelqu'un pourrait m'aider merci
A voir également:

4 réponses

Inesah Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 1
7 mars 2014 à 14:44
Alors , tes boutons sont provoqués par des bactéries , une astuce<souligne></souligne: prend un bon gant de toilette pendant ta douche et prend un gel douche anti-bactérien et fais ça tt les jours et tu va voir, sa va partir au bout d'un moment(j'avais le probleme que toi)
1
mllecvl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 18:23
D'accord merci mais quoi comme gel douche ca se trouve en grande surface ou uniquement en pharmacie ?
0
Inesah Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 1
8 mars 2014 à 20:48
les deux
0
Bonjour

Inesah - 7 mars 2014 à 14:44
Alors , tes boutons sont provoqués par des bactéries , une astuce<souligne></souligne: prend un bon gant de toilette pendant ta douche et prend un gel douche anti-bactérien et fais ça tt les jours et tu va voir, sa va partir au bout d'un moment(j'avais le probleme que toi)


Servira à rien le gel douche. Mieux vaut chercher à la source le réel problème.

Allergie ?
Chien ?
Chat ?
Alimentaire ?
Gale ?


je pensais avoir la gale puisqu'il y avait eu des cas dans mon lycée seulement personne de ma famille ne l'a attrapé alors que mes frères et soeurs font leurs sieste dans mon lit sont toujours avec moi


Un simple contact de deux peaux fait passer l'agent infectieux, quel que soit son stade, du galeux au sujet sain.

@+
0
DCI Messages postés 87328 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 398
8 mars 2014 à 21:00
Le bot anti-SMS avait frappé...
0