La pillule du lendemain

filledu32 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 14:41
joraline Messages postés 44407 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 3 mars 2014 à 15:04
Voila bonjours a tous Mercredi 26fevrier j ai eut mon dexieme rapport sexuel avec moncopain nous avons fait notre premiere fois ensemble et aucun de nous avons eut des rapports sexuel avec d autre personne je ne prends pas de contraceptifs et le preservatif a craque nous nous sommes dessuite rendu a la pharmacie pour avoir une contraception d urgence. Depuis le 1er mars j ai des saignements abondants je ne sais pas si ce sont mes regles ou les effets de la pillule sachant que mes dernieres regles je les ai eut le 19 fevrier mais je les ai jamais le meme jours et donc j ai vraiment peur d etre enceinte est ce que le test de grossesse est fiable et quand je dois le faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 14:47
Bonjour,
Tu as donc pris la pillule du lendemain ? Sache qu'elle fonctionne généralement très bien si tu l'as prise dans les 24h : les saignements sont sans doute dû à ça (tu auras aussi des fortes douleurs c'est normal).

Cette pillule est très forte en hormone.

Pense à prendre une pillule régulière dés maintenant, pour éviter ce genre de problèmes. La pillule du lendemain n'est pas une solution permanente.

Renseignements : http://www.piluledulendemain.com/
0
joraline Messages postés 44407 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 10 032
Modifié par joraline le 3/03/2014 à 15:11
Bonjour,

La pilule du lendemain provoque des saignements environ 5 jours après sa prise.

Elle n'est pas fiable à 100 % faire une prise de sang après 3 semaines pour contrôler si il n'y a pas une grossesse en cours.

Tes règles seront certainement décalées.

* Pensez aussi tous les deux à faire les tests pour les MST et IST, si ce n'est pas déjà fait.

* Prévoir aussi une contraception en plus du préservatif.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0