Troubles divers

Mariah12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - Modifié par begonie le 3/03/2014 à 09:00
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 3 mars 2014 à 08:58
bonjour alors voila je suis une fille j'ai 15 ans et j'ai de problèmes de santé donc voila quand je dors " sans faire attention je coupe mon souffle puis je me rend compte et je respire par la bouche parce-que je trouve un peu de difficulté je crois que c'est le colon et crise d'angoisse mais je ne sais pas eett mon poids était 50 kg mon poids a augmenter jusqu'à 58 kg et j'ai des doutes sur prisse du poids alors svp aidez moi !! sa fait même pas 4 ou 5 mois j'ai visiter 2 cardiologues mais ils mont dit vous avez rien j'ai même fait les analyses mais les résultats était pareille " RIEN" .. je sais pas !!! :'( je suis perdu je souffre .les médecins mon dit que vous voulais changer un peux et aussi ya meme pas de semaine j'ai fait une visite médical aussi rien , ps: " je mange 2 paquets 2 pringles par jour une tablette de chocolat .." juste pour informer... donc svp sa va vous paraître un peux bete mais jai besoin de qlq conseils je nai que 15 ans et je suis perdu donner moi des solutions SVP comme " que dois-je manger " euhh il faut que je pratique une activité physique régulière ... et j'ai l'insomnie aussi je sais pas d'ou le problème vient et sans oublier je passe des heures sur le pc et mon tèl et même parfois je sens que je vais mourir Je commence a trembler.. alors aidez moii.. ? merci et dsl pour mon français : / j'ai utiliser google traduction je parle anglais :) merci d'avance ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 3/03/2014 à 09:08
Bonjour.

Si les médecins ont conclu, après l'investigation et les examens, qu'il n'y a aucun problème, ils ne t'ont pas conseillé de voir du coté psychologique comme tu cites aussi des " crises d'angoisse " ?

Voir donc ceci avec tes parents pour demander aux médecins déjà rencontrés leurs conseils vers une orientation psychologique.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0