Obliger d'attendre le jour présumé ?

jenny007 - 31 août 2008 à 20:16
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 31 août 2008 à 23:25
Bonjour,

Avec mon copain ca fais 3 semaines qu'on essaie de concevoir (des que mes regles on fini, on cest mis au boulot, lol ;p ) sachant que jai arreter ma pillule ya 3 mois pour que ca marche mieux le jour J
bref, du coup , J'ai acheté un test de grossesse clearblue digital (cest celui la que je voulais)
mais je suis deçue, faut il vraiment que j'attende le jour présumé des regles ??? car comme jai souvent des retard de 15 jours depuis que je prend plus ma pillule, ca me fais poireauter encore un mois avant de savoir ...
moi qui suis pas patiente, je veux savoir maintenant, si ca a pris et que jai pas encore atteint le jour présumé, ca peut quand meme mettre enceinte ou pas ?
merci de vos reponses

bonne chance a toutes !

:) jenny
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 21:12
le meiux c d'attendre sinon sa sert a rien de le faire il sera negatif alors qu'il devrait etre positif,
courage et patience, bises et bon +++++
-1
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
31 août 2008 à 23:25
coucou, le mieux c d attendre, c vrai mais parfois ça fonctionne avant la date. J'ai fait mon test de grossesse quasi 1 semaine avant mes règles et il était positif ... léger mais positif tout de même. Donc voilà parfois ça marche mais patiente encore un peu pour être sûre ^^ courage et j te souhaite un beau +++
-1