Es que je sui enseinte

25 - 31 août 2008 à 16:44
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 31 août 2008 à 17:19
Bonjour,depuit 2 jour j'avai un raport sexuelle avec mon copin mais j'ai pas enlvé mes souvettemen mais lui si.et a la fin j'ai touché son sperme sans fair attention mais j'ai laver mes main apré et j me sui lavé mon vagin es que sa resque que le sperme a été encor dans ma main et si je touche mon vagin avec ma main es que je peu tombé enseinte? aidez moi svp

1 réponse

Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
31 août 2008 à 17:19
Voilà, je te cite un message que j'ai écrit sur une autre conversation, et je trouve qu'il est très approprié ici aussi


Bonjour à toutes celles qui s'inquiètent lors que leur compagnon éjacule sur leur mains, ou toute autre partie de leur corps étant potentiellement éloignée de leur vagin :

Les risques sont très très très minimes, à moins que vous ne fassiez exprès pour aller porter son sperme dans votre vagin.

Si il éjacule en dehors de votre corps, et que son pénis n'est pas entré en vous, cherchez donc ailleur le problème de retard de règles.

Et pour celles qui laissent leur compagnon les pénétrer, demandez-vous donc pourquoi vous n'avez pas utilisé de préservatif, comme toute personne qui ne désire pas avoir d'enfants et d'ITS ?

Souvent et à tord, on entend dire que le liquide séminal est innoffencif et ne provoque pas de grossesse. C'est faux, Il contient des spermatozoïdes tout comme le sperme.

Il est aussi à noter que LE SPERME NE SURVIT PAS À L'AIR LIBRE et que LES COMDOMS COUTENT MOINS CHER QU'UN BÉBÉ NON DÉSIRÉ .

Voilà la seule réponse que je peux te faire
-1